Voila un ami a moi a voulue installer mac OSX.3
sur un Imac tournesol, mais au bout d´un moment l´installation c´est arrété, donc il redemmare toujours avec le CD mais au bout d´un moment un CD barré aparrait a la place du Happy Mac. Et ci il redemmare sans CD un message apparait " le logiciel systeme du diske de demarrage ne fonctionnent qua partir du support original, il ne doit pas etre copié sur un autre disque" en gros kelkun a du prendre le dossier dans le CD est le copié a l´arrache dans le disque dur" ce quil fait qu´il na plus du tout accés a l´ordi ki se bloque, il a essayé diferente manip pomme+crtl+P+R, demmarge avec espace, avec SHIFT, avec C, mais rien a y faire sa se bloque, pouvait vous maider sil vous plait
davance