CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mettez des moumoutes à votre shuffle

worms_content
worms_content
Niveau 5
25 mai 2005 à 16:03:37

eh oui, je ne suis pas atteint d´une envie de grand froid, j´explique tout simplement aux utilisateurs de shuffle de faire attention s´ils vont à la montagne ou prennent l´avion:
Conditions d´utilisation et de stockage
Température d´utilisation : 0° à 35° C
Température de stockage : -20° à 45° C
Humidité relative : 5 à 95 % ( sans condensation)
Altitude maximale : 3 000 m :question:

sans rire, que va-t-il se passer si l´on emmene à 3000m, il va implosert???(c´est juste comme ça, pour augmenter ma culture générale) :lol:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:12:44

mais à mon avis, la limite d´altitude c´est certainement pour un soucis de pression, et vu que les cabines des avions sont pressurisées, pas de problème.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:36:20

les cabines d´avion oui, mias les pistes de ski non !

sur mon casque de ski j´ai la musique... et je peut brancher un shuffle ! ...

bon, ces limites c´est la théorie, en pratique, ca marche souvent bien au delas des limitations !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:39:36

oui c´est pour éviter les problèmes de ceux qui ne respectent pas scrupuleusement les indications ( comme les dates de péremption)

wizagab
wizagab
Niveau 8
25 mai 2005 à 22:16:18

Alors si plustard je veux monter le mont everest par exemple, je ne pourrais pas écouter de la musique tout au long de mon épreuve :question: :(

panther751
panther751
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:18:08

Ben tu peux toujours essayer, dans une chaussette pressurisée.

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
26 mai 2005 à 02:59:16

" Alors si plustard je veux monter le mont everest..."

-> M´est avis que le spectacle que doit engendrer l´Everest mérite le silence...non?

Roc_a_fella
Roc_a_fella
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:36:14

Ouais mais bon, Apple on les connait, ils disent batterie de 12h d´autonomie
Elle va jusqu´à 15h

Par contre jr prend ma douche avec mon shuffle ( me demandez pas pourquoi et surtout comment, j´ai l´âme de Mc Gyver) et je demande si l´humidité va pas lui faire de mal

Battx
Battx
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:40:17

" Apple on les connait, ils disent batterie de 12h d´autonomie
Elle va jusqu´à 15h "

T´as bien de la chance ^^
Ma batterie dite 8h fait 5h au grand max

Roc_a_fella
Roc_a_fella
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:22:05

T´es avec? Mini?

Battx
Battx
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:40:19

Pardon ?
T´es avec :question:

Sinon oui, j´ai un Mini

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:42:05

j´ai un mini génération 2 ( autonomie annoncée 18h) et il tient bien ses 20h largement

Roc_a_fella
Roc_a_fella
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:30:55

T´es avec quoi si tu veux, un shuffle, mini ou iPod?
Mini, je suis tenté mais je pense pas pouvoir me séparer de mon cheufeule

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment