eh oui, je ne suis pas atteint d´une envie de grand froid, j´explique tout simplement aux utilisateurs de shuffle de faire attention s´ils vont à la montagne ou prennent l´avion:
Conditions d´utilisation et de stockage
Température d´utilisation : 0° à 35° C
Température de stockage : -20° à 45° C
Humidité relative : 5 à 95 % ( sans condensation)
Altitude maximale : 3 000 m
sans rire, que va-t-il se passer si l´on emmene à 3000m, il va implosert???(c´est juste comme ça, pour augmenter ma culture générale) 