" heuu franchement moi j´en ai pas donc sa ne sert pas à grand chose "
---> Heuu... c´est quand meme tres tres tres tres réducteur comme phrase ca ! attention !
moi j´ai pas photoshop, c´est pas pour ca que ca sert pas a grand chose !
mais le fond t´as un peu raison quand meme...
un anti virus sur un mac, ca fait pas grand chose d´autre que ralentir la machine ! !!
les spyware, ca existe pas encore !
et l´antipopup comme dit plus haut, firefox et safari le font sans problemes !
tu peux meme isntaller un antipub...