CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuis nouveau ds ce OS....

Rockus89
Rockus89
Niveau 5
25 mai 2005 à 13:36:13

Ma belle-soeur va avoir son ordi portable donc.
Je voudrais savoir; quel programme d anti-spyware et anti-popup puis-je prend,
le firewall et l antivirus, ca va etre Norton

achdezo
achdezo
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:38:08

Warf, n´utilise rien de tout ça. Ni pare-feu, ni antivirus, ni rien. Le seul utile, c´est l´anti-popup, et Safari le fait très bien tout seul ( à la Firefox sous Windows quoi)

superparati
superparati
Niveau 7
25 mai 2005 à 13:39:36

heuu franchement moi j´en ai pas donc sa ne sert pas à grand chose
Mais si t´en veux quand mm un il y a norton anti-viru mais c´est pas le meilleur
y en a d´autre mais je ne me rappel plus de leurs nom ! !

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:47:35

C´est bien un Mac quel vas avoir ?

La seul utilité d´un anti-virus, et de ne pas les propager, mais elle ne risque rien si elle en n´a pas .

( superparati :d) quoi que mieux que Norton pour Pc ? )

panther751
panther751
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:48:27

Sur un échantillon d´un forum sans antivirus, aucun virus recensé.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:24:38

" heuu franchement moi j´en ai pas donc sa ne sert pas à grand chose "

---> Heuu... c´est quand meme tres tres tres tres réducteur comme phrase ca ! attention !

moi j´ai pas photoshop, c´est pas pour ca que ca sert pas a grand chose !

mais le fond t´as un peu raison quand meme...
un anti virus sur un mac, ca fait pas grand chose d´autre que ralentir la machine ! !!

les spyware, ca existe pas encore !
et l´antipopup comme dit plus haut, firefox et safari le font sans problemes !
tu peux meme isntaller un antipub...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:05:16

y a des antipub pour mac?
lesquels?

sinon depuis quelques mois le bloquage de popup ne marche plus sur certains...

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:34:58

sur firefox, ya un plugin antipub...
il a une liste de serveur de pub qu´il met a jour... il ne laisse rien passer de ces serveurs ( a moins de lui demander) et tu peux lui ajhouter en cliquand simplement sur les pubs quand ca en est...

Rockus89
Rockus89
Niveau 5
25 mai 2005 à 21:12:31

ok, merci pour vos réponses!!! :)

wizagab
wizagab
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:16:31

Bah moi quand je vais l´avoir j´aimerais bien acheter un logicel firewall ( netbarrier je crois; on en parle d´un un de mes magazines de mac) m´enfin puisque vous dites que ça sert presque à rien...

panther751
panther751
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:55:07

Ca peut servir, par exemple si tu veux faire de ton Mac un serveur. Ce n´est apparemment pas le cas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment