allicroco
Posté le 25 mai 2005 à 08:10:32
. . ..hoOoooOOooOOmmmmmmmm....
heu, et après ? HAAAA OUI çA Y EST :
c´est lui l´inculte qui connais ce procédé uniquement depuis la sortie de dashboard et qui ne connais donc pas konfabulator...un widget qu´on dit mon bonhomme, à moi que tu refuse d´acccepter que ce soit un plagia
Hum je connaissais très bien konfabulator, mais je faisais une blague comme ça vu que Apple a décidé de traduire widget par gadget, j´ai juste oublié le
^^