CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classement des sites de Widgets :)

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
24 mai 2005 à 23:30:18

Salut !
je voudrais savoir si vous connaissiez bon nombres de sites proposant des widgets sympa ?
Moi j´en cherche notamment pour ichat,
msn,
WoW,
limewire,
Ipod,
mail
et voir si possible l´actualité jeuxvideo du moment ( haaa ps3 powaaaa ! !! ) .

Voili voilou je pense ke alli doit bien avoir ça sous la main mdr ( et vous aussi d´ailleurs ) ^^ .

wizagab
wizagab
Niveau 8
24 mai 2005 à 23:34:05

On dit gadget inculte!

supermac
supermac
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:40:05

Enjoy

http://www.dashboardwidgets.com/

wizagab
wizagab
Niveau 8
25 mai 2005 à 01:46:32

Ah c´est sympa, lorsque j´aurai mon Mac j´irai voir^^

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
25 mai 2005 à 03:07:00

" On dit gadget inculte!"

-> ? ??
Qui est le plus inculte ? L´inculte, ou celui qui le traite d´inculte?...
A méditer ( pendant environ 1 ou 2 secondes...)

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:10:32

. ...hoOoooOOooOOmmmmmmmm....

heu, et après ? HAAAA OUI çA Y EST :
c´est lui l´inculte qui connais ce procédé uniquement depuis la sortie de dashboard et qui ne connais donc pas konfabulator...un widget qu´on dit mon bonhomme, à moi que tu refuse d´acccepter que ce soit un plagia :-p

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:36:48

http://skia.net/dev.php

http://widgets.tossen.net/

http://www.widgettracker.com/

achdezo
achdezo
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:33:56

Widget : nom masculin, désigne un objet appartenant à une fenetre dans une interface graphique ( "Window-Gadget"). Exemple : un bouton, un champ de texte, etc...

wizagab
wizagab
Niveau 8
25 mai 2005 à 22:19:48

allicroco
Posté le 25 mai 2005 à 08:10:32
. . ..hoOoooOOooOOmmmmmmmm....

heu, et après ? HAAAA OUI çA Y EST :
c´est lui l´inculte qui connais ce procédé uniquement depuis la sortie de dashboard et qui ne connais donc pas konfabulator...un widget qu´on dit mon bonhomme, à moi que tu refuse d´acccepter que ce soit un plagia

Hum je connaissais très bien konfabulator, mais je faisais une blague comme ça vu que Apple a décidé de traduire widget par gadget, j´ai juste oublié le :sarcastic: ^^

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:45:32

Je dirais pas ça, ils ont intégré le mot gadget dans dashboar...ok
mais sinon, les widget on l´extention . wdgt , Le dossier qui les comporte s´appelle dossier widget, ce qu´on peut trouver dans les meta données avec pothlight comporte le mot widget..
donc pour moi, z´on été un peu bete, mais je dirais toujours widget^

; -)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:22:14

et qui dirait " fenêtre surgissante" pour popup ? ^^
( tout comme ASFI au lieu de wi-fi :sarcastic: )

allicroco
allicroco
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:09:04

WiFi airport Wireless ASFI

y´en a mare :honte:

sinon le garcon qui parlais de pages blanches :
http://alli.croco.free.fr/Serveur/?chemin=Informatique/Widgets

voila celui que j´ai un peu modifié, il amrche bien :)

wizagab
wizagab
Niveau 8
27 mai 2005 à 03:58:41

Ouais j´ai vu sur ton autre topic, c´est bien si j´aurais un mac et si ça me servirait je le téléchargerais volontier :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 mai 2005 à 07:57:31

C´et malin ça, pourquoi pas de mac ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment