j´ai une philips toucam 2 et j´aimerai savoir si elle est compatible avec mon mac et si oui donner moi le site ou je peux trouver les drivers
ben si tu l´as t´as qu´à l´essayer... et je pense pas qu´il y ait besoin de driver