Salut à tous!
Comme vous le savez, MacOSX Tiger est sorti récemment... J´ai très très envie d´upgrader mon iBook G4 ( 1.07 Ghz, 512mo RAM, Panther) avec... Cet ordinateur sert à principalement à la burautique, quoique un petit WarCraft III en déplacement, c´est pas de refus
Mais d´après mon prof d´informatique, qui a un grand potentiel Geekiste et qui connaît son sujet, sur son iBook personnel, le système est un peu plus lent et instable... Est-ce normal? Mon prof est-il payé par Microsoft afin de me décourager de financer Steve Jobs ( remarque " Apple appartient en partie à Microsoft" proof svp)? Et là je devrais insérer une troisième question comique, mais je suis un dadaïste dans l´âme alors je ne le ferais pas!
Merci!