" un mmorpg avec l´abonnement gratuit"
-> Faudrait déjà qu´ils sortent des versions Mac des MMORPG payant....alors des gratuits...Il y a Planeshift, mais il est toujours en beta.
Moi, j´attend toujours ( et sûrement pour rien) Star Wars Galaxies, mais bon...