Bon voila j ai téléchargé quick time 7 et j´avais aucun probleme jusqu´a ce que je veuille voir une bande-annonce en stream. A ce moment le logo de quick time apparait la ou il dvrait y avoir la vidéo avec un point d´interrogation par-dessus. Pourtant il s´agit bien de la dernière version de quick time, la 7. Que se passe-t-il? Quelqu´un a une idée?