" J´ai un mac OS X"
tu veux dire un Mac sous MacOSX. Quelle version ? Panther ? Tiger ?
" et la dernière version mac en date de wmp, c´est à dire la 9"
exact
" comme je n´arrive pas à lire en entier un grand nombre de fichiers vidéos wmv"
j´ai la même version que toi, et tous les fichiers Wmv passent. tu as un exemple d´une vidéo qui ne marche pas chez toi ?
" je voudrais savoir si on peut espérer une version 10 pour mac avant que sorte la 11 pour windows."
tant qu´il n´y aura pas de codec wmv non-lisibles par la version 9, aucune raison que la version 10 sorte sur Mac.