CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mise à jour de l'ibook c'est pour quand?

chippeur
chippeur
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:42:39

:salut: je voudrais savoir selon votre point de vue quand sera mis à jour l´ibook. J´ai déja regardé sur
http://www.consomac.fr et j´ai vu qu´il devrait y avoir une mise à jour normalement cet été.
Donc si vous aviez de plus amples informations ce serait gentil :ange: de me les donner
:merci:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:45:59

Vu que je travaille chez Apple et que mon bureau est a côté de celui de Steve Jobs, je peux te dire que la mise a jour se passera entre maintenant et la prochaine mise a jour des iBook.

chippeur
chippeur
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:58:06

Merci pour ta réponse ridicule mais je crois que :sors:

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:01:21

il pose une question débile, il te fais unre réponse débile...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:05:23

Ce que je montre par l´absurde, c´est simplement que personne ne peut le savoir. Merci d´être passer, chippeur, au revoir.

chippeur
chippeur
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:59:06

Excusez moi je m´étais mal exprimé : je sais bien que vous ne pouvez pas savoir mais j´aurais quand même voulu savoir si vous aviez connaissance de certaines rumeurs vis-à-vis de cette mise à jour.
Désolé Joker et merci à ceux qui pouuraient me répondre tout de même.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:02:26

Les seule rumeurs qu´on puisse te donner, tu les connais déjà. Consomac étant un des site les mieux informé a ce niveau.

twimsk
twimsk
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:05:05

exact. eet d´après ce qu´ils disent,ce serait aux envrions de la WWDC…

chippeur
chippeur
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:06:39

:merci: à tous

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:07:38

… l´été ça dur jusqu´en septembre, non ?

Consomac
Consomac
Niveau 1
23 mai 2005 à 19:05:28

Et en septembre il y a quoi ?
Apple Expoooo !
Mais je pense que ça arrivera avant...
Voir second paragraphe : http://consomac.fr/index.php?page=ibookg4

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:44:11

Oui, mais la réponse est quand même la même, personne ne sait...

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:48:23

whaip, selon moi je trouve pas ça normal d´appeler cela des ibook...

avant ok, les ibook palourd reprenaient les config des imac de l´époque G3, pareil pour les ibook G3 blanc, qui étaint des imac DV 600 en portable...

mais là, depuis quelques années, les ibook n´ont rien a voir avec les iMac.... Ils on en fait la même, exactement la même, config que les eMac, pour moi c´est des eBook :)
j´ai raison non ? donc, j´imagine les prochains ibook, comme des eMac, même config ; )

j´ai raison....hin ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:49:08

-> pour moi c´est des eBook

Le terme eBook existe déjà pour les livres électronique.

allicroco
allicroco
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:22:29

Ha, c´est peut-être pour ça, vous pensez qu´ils les auraient appelé eBook sinon ?
Enfin ça n´empeche pas que ce sont exactement les même config!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:39:29

C´est peut-être les mêmes config, mais par contre, le iBook ressemble plus au iMac qu´au eMac.

allicroco
allicroco
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:31:18

Vrai....enfin c´est plustôt le iMac qui ressemble au ibook , de par sa compactissitée ( c´est comme ça qu´on dit :-p ? )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment