whaip, selon moi je trouve pas ça normal d´appeler cela des ibook...
avant ok, les ibook palourd reprenaient les config des imac de l´époque G3, pareil pour les ibook G3 blanc, qui étaint des imac DV 600 en portable...
mais là, depuis quelques années, les ibook n´ont rien a voir avec les iMac.... Ils on en fait la même, exactement la même, config que les eMac, pour moi c´est des eBook 
j´ai raison non ? donc, j´imagine les prochains ibook, comme des eMac, même config ; )
j´ai raison....hin ?