Bon, jm´excuse je suis fatigué, et j´ai envi de faire des blagues pas drole....
Bref, tout ça pour repeter la même chose :
=> Présente mieux ton probleme
=> Essaye d´ecrire en français
Par ce que là on a rien pigé.... Et s´il s´agit bien de FF7, sache qu´il y a un forum FF7.