Eh oui !
Je viens de me renseigner pour celui qui a AOL :
il faut un modem Routeur, 1 PC ( Obligatoire ! ) et 1 Mac (
bien sure)
Alors il faut connecter le mac sur le PC via la prise ethernet ( essentiel pour configurer le mac de simple en haut debit) ensuite relier tous sa au modem Routeur . ... ( Parceque en plus il faut acheter un modem routeur compatible AOL moi j´avais jusque la le modem aol adsl 330 donc non routeur 59 euros en plus . .... )
une fois tous sa fait il y a quelque manipulation ensuite on peut enfin connecter le mac seul sans le pc sur la ligne haut debit . .....
Merci AOL vous penser a nous pauvre utilisateur de mac . .... ( acheter 1 pc en plus pr ceux qui veule s´abonner a aol
