En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
simcity big bug
worms_content
Niveau 5
15 mai 2005 à 08:24:39
je me disais, " tiens, simcity 4, je vais y rejouer", alors je l´installe, et maintenant, a chaque fois que je le lance, le message " the game will run with the software driver when next lauched", aidez moi....
JoKer_forever
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:45:29
Tu as vérifié que tu avais la config nécessaire ? Tu as fais une installation correct ? Le jeu a déjà fonctionner avec ce que tu as pour le moment ?
worms_content
Niveau 5
11 juin 2005 à 10:09:54
50Mhz.... si peu, j´aimerais tant en avoir de plus, copmment puis-je faire pour que simcity se démarre, mème si je n´ai que 450 mhz(le minimum étant de 500 mhz), car la c´est trop, je me vois refusé l´accès à un jeu pour...50mhz? la c´est trop, aidez moi please,
JoKer_forever
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:12:20
Il y a peut-être aussi la carte graphique, non ?
Il ne te reste plus qu´a acheter une ancienne version de simcity ou de changer d´ordinateur.
worms_content
Niveau 5
11 juin 2005 à 13:12:09
ya pas quelque chose, car: j´avais le meme mac mais en 500 mhz, la meme carte graph, et la sa m´embete car pour 50 mhz je suis privé de ce super jeu
RyoMasterSan
Niveau 11
11 juin 2005 à 15:13:58
ben de tout façon avec mon eMAC 1,25 ghz, et 256 Mo sa ramait a mort ( sa va mieux avec 512 Mo), alors avec 450Mhz je ne prefere meme pas y penser, meme en mettant tous a bas
worms_content
Niveau 5
12 juin 2005 à 09:14:47
sisi, c´est tres jouable, sauf si on veut déplacer l´écran grâce à la souris