CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enregistrer 1 video en streaming ??

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
12 mai 2005 à 11:43:18

Bonjour,

Pour les besoins d´une présentation, j´aimerai télécharger une video ( un extrait de film disponible sur allociné). Or, ces extraits ne sont disponibles qu´en streaming, impossible des les avoir sur mon disque dur...

Après avoir recherché sur ce forum, j´ai vu qu´il existe un logiciel appelé WireTap : donc en gros, ce qu´il me faudrait, c´est un logiciel du même genre mais pour les video !

Savez-vous si ça existe ? Ou sinon voyez-vous d´autres moyens pour que je récupère cette vidéo ?

( voici le lien vers la video en question : http://www.allocine.fr/film/video.html?cfilm=28615 extrait numéro 3)

:merci: d´avance !

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
12 mai 2005 à 11:48:31

je ne sait pas, mais essaye sur Google
sa devrait marcher

P. S je vais chercher de mon coter :ok:

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
12 mai 2005 à 11:52:07

ces vidéos sont diffusées en streaming. Donc théoriquement, il n´y a pas de moyen pour les enregistrer sur son disque dur. Et bien si, il y a un moyen. Il suffit de retrouver le chemin d´accès au fichier . mov pour faire cette sauvegarde

G trouvé sa sur google, j´espere que sa taidera :-))

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
12 mai 2005 à 11:55:53

Merci...
Mais euh, comment on fait pour retrouver le chemin d´accès ? ( désolé, je ne m´y connais pas vraiment ! )

Sinon j´ai vu un truc qui s´appelle VODrecorder, c´est exactement ça que je cherche mais c´est sur PC... :snif:

( au fait, t´as raison, Shenmue est un des meilleurs jeux des ces 10 dernières années ! :ok: )

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
12 mai 2005 à 12:26:47

yop vive SHENMUEEEEEEEEEEEEE

attend je vais essayé avec ton lien video

moi kan je clique sur lien 3 ya une pub star wars
puis ensuite ce n´est pas directement la video 3 ki se lance
il dise de choisir la video puis de fair kelke parametre ( vitesse de connexion, qualité...)
mais sit tu fait clique droit ou click+crtl sur le lien video n: °3 tu peut choisir " enrengistrer le fichier lié..." essaye sa devrait marcher

P.S il faut avoir macromedia player pour ke sa marche, enfin pour faire apparitre la page

ensuite une foit telecharger tu peut la lire avec quicktime, VLC . ..

voila jespere ke sa taidera :ok:

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
12 mai 2005 à 12:28:53

ah non mince ca marche pas sa telecharge la page, mais pas la video :non: et puis sa bugue

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:46:22

Il te faut SnapZ pro X, qui est un freeware telechargeable sur http://www.versiontracker.com/ ( faire une recherche à " snapz " ) .
Le logiciel est dispo gratuitement pendant 90 jours il me semble :) voilà, tu choisi bien l´encodage que tu veux, la definition etc, pour pas avoir un truc trop lourd :-)
Fait des test sur des petites sequence tres courte au début pour tester :)
@+

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:02:10

-> Le logiciel est dispo gratuitement pendant 90 jours

C´est donc un Shareware, pas un Freeware.

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:37:42

Heu...il y a une solution beaucoup beacoup plus simple:

Avec Safari, quand la video est en train de se charger, ouvre la fenêtre ´Activités´ ( Option + Pomme + A), et regarde si tu trouves un fichier plus gros que les autres, en train de charger, et qui se termine par un suffixe classique de fichier video ( comme . mov . mpg . avi . wmv . rm . ...).
Si tu le trouves, eh bien c´est le lien direct vers la video. Double-clique dessus ( toujours dans la fenêtre Activités) et une nouvelle fenêtre de Safari va apparaître avec seulement la video. Attend que le chargement soit fini, puis fait Pomme + S ( sauvegarder sous...). Et voilà ! Normalement, tu as la video sur ton DD.
Moi, j´ai récupéré énormément de fichiers video avec cette méthode, et ça marche plutôt bien...

Le seul problème avec ton lien, c´est que je n´arrive pas à lancer de video avec Safari. Ca marche avec Internet Explorer, évidemment, mais je ne sais pas pourquoi la video ne veut pas se lancer avec Safari.
De toutes façon, le site d´AllôCiné est assez lamentable en qualité et en fonctionnement. Pour voir des videos de Battle Royale, il y a doit bien y avoir d´autres endroits...
Sur Altavista.com, en faisant une recherche " Battle Royale" dans la section video, j´obtiens ce résultat:
http://www.altavista.com/video/results?q=battle+royale&mvf=mpeg&mvf=avi&mvf=qt&mvf=msmedia&mvf=realmedia&mvf=other&mvd=all
Tu trouveras peut-être ton bonheur... :ok:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:06:09

Ça ne marche pas avec du vrai streaming, vu que le but du streaming, c´est justement de ne pas stocker de vidéo sur le disque dur ( tu as par exemple essayé avec une Keynote Apple ? ).

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:39:29

Ok murci joker, j´ai du mal avec les appelations..

superparati
superparati
Niveau 7
12 mai 2005 à 19:22:37

je peux peu-etre vous aidé hier en me baladant sur le net j´ai trouvé un site tres interessant
le voit-çi http://homepage.mac.com/djodjodesign/rightFR.html#iGetMovies
le logiciel s´apple iGetMovies
voila

lecrame
lecrame
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:27:22

Bah moi, ce truc, ça marche jamais. mais de toute façon, c´est pas pour du streaming...

superparati
superparati
Niveau 7
12 mai 2005 à 23:48:10

oki
alors je ne sais pas

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
13 mai 2005 à 04:05:41

" Ça ne marche pas avec du vrai streaming"

-> Oui, sans doute, mais moi, personnellement, j´en vois pas beaucoup du vrai streaming. Le plus souvent, les videos se chargent sur le disque, mais les options ne sont pas disponibles.
Je ne dis pas qu´il n´y a pas du tout de video en streaming, simplement qu´avec la méthode que j´utilise, on peut récupérer beaucoup de videos.....que l´on est pas censés récupérer...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware