En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quels widget utilisez vous ?
mistermanga1
Niveau 9
09 mai 2005 à 20:06:12
Salut ! pour ceux qui ont Tiger, bin yen a vraiment des super mais je voudrais demander si des sites vont mettre à jour une catégorie " widget dashboard " car la j´en ai trouvé un pour WoW mais je me demandais si cela va commencer à se répandre et ci dici la on en trouvera des sympa comme par ex le dico traducteur ( il est terrible j´ai eut 18 à un devoir maison en espagnol ^^, la prof est restée sur le cul ( tres gros dailleurs, sa a fait " pouf " ) ) et sur le petit jeu " mosaique " avec la tête du tigre je m´amuse bien dessus ^^ ( j´ai que ça à faire ) . Oki @+++ tout le monde vais jouer à WoW erf
allicroco
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:21:51
C´est fou comme les topics affluent depuis tiger^^
-capture -convertisseur -traducteur -pages jaunes -calculette -versiontracker -wikipedia -la bourse^^ -Garfiled ( une blague par jour ) -controller itunes -terminal control -desktop -meteo -aide mémoire -imageshack et plein d´autres, mais ceux là sont ceux qui sont sur mon dashboard dés le démarage
twimsk
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:28:27
j´aimerais justemment savoir ou trouver tout ca en francais au lieu de passer par le site d´apple.
capture,tu l´as trouvé ou? pages jaunes et blanches en francais,il est ou? en quoi consiste le desktop? quels sont les autre widgets bien pratiques?
allicroco
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:30:06
J´ai fait un pages blanches :
http://alli.croco.free.fr/Serveur/?chemin=Informatique/Widgets ici pages jaunes : http://www.dashboardwidgets.com/ y´a plein de trucs là, dont capture, sinon http://www.widgettracker.com/ pareil