CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doit-on avoir peur de Tiger ?!

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
08 mai 2005 à 01:58:10

Manifestement, oui…
Ma tata que je n´ai pas vue depuis longtemps, m´a offert 200€ pour que je puisse me procurer ce félin.
Tout à l´heure, je tape dans google " problème tiger mac" et voilà sur quoi je suis tombé:

http://www.macplus.net/foforum/ftopic17735-0-asc-0.html

:snif2:

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
08 mai 2005 à 02:00:14

oui c´est normal c´est la premiere version de TIGER
il faut attendre les mise à jour, pour reparer tous ces petits ou gros probléme :-)

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:09:13

Et en plus c´estt des conneries ! Moi j´ai la bête, et j´ai AUCUN, je dis bien AUCUN problèmes ! !!! Achette la bête, tu ne seras pas déçu :) :) :oui:

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:56:24

C´est pour ces raisons qu´avant d´installer une nouvelle version d´OSX, j´utilise Carbon CopyCloner pour faire une sauvegarde, en l´état, de ma partition système, sur une autre partition de secours.
Comme ça, j´ai toujours les deux versions, sur la même machine, en attendant que tous les petits problèmes soient réglés, et que les applis qui pourraient ne plus fonctionner aient une MAJ...

Je ne vous fais pas une leçon, je vous dis juste ma manière de faire.....si ça vous interesse....non?....ah bon...

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 mai 2005 à 03:16:14

mais si :coeur:

chacun sa méthode, c´est bon de connaitre celle des autres pour se forger la sienne^^

ps: t´a un mail ? ?????

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 mai 2005 à 03:17:09

escuse moi, j´avais pas vu dans ton pseudo^^

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:06:22

" Et en plus c´estt des conneries ! Moi j´ai la bête, et j´ai AUCUN, je dis bien AUCUN problèmes ! "

> super ! parceque t´as pas de problème personne en a.... ca marche pas comme ca . ..

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:08:48

En effet. Par contre un problème isolé et très loin d´un cas généralisé. Dans les installations que j´ai fait, il n´y a pas de problème. Sur ce forum, a part des problèmes avec Mail et Safari a cause de plug-in, il n´y a pas eu de problème et dans l´ensemble, en lisant les sites Mac, il n´y a pas de problème.

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:18:39

Merci joker, c´est ce que j´ai mal réussi a dire. C´est qu´il n´y a AUCUN problemes récurant !

achdezo
achdezo
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:09:42

Avec ta config, non.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:14:55

C´est a dire ?
A ben oui…! C´est vrai que l´auteur du sujet n´aura pas de problème… Ou plutôt il n´aura que des problèmes pour installer Mac OS X.4 !

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
10 mai 2005 à 14:48:12

Ouai, mais bon, j´ésite beaucoup… vue que je ne sui pas un pro, j´ai peur d´être debordé par un petit problème qui pour moi, sera énorme.
Bon, j´ai déjà commencé à graver la moitié de mon-dur au cas où. Près de 3 DVD ! Ensuite, je verrais.

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:30:54

" achdezo
Posté le 09 mai 2005 à 19:09:42
Avec ta config, non. "

Ben aec toutes les config, il n´y a aucun probleme récurent. Y´a pas un seul probleme qui reviens tout le temps à l´install de tiger.

miaou-
miaou-
Niveau 6
10 mai 2005 à 17:34:12

j´ai installé le Tigre , c´est super , mais effectivement il y a des Problèmes d´incompatibilités avec certains logiciels importants
notamment " Toast "
des mises à jours sont certainement en cours et ces problèmes seront résolus dans quelques temps , mais en attendant il vaut mieux garder une version 10.3

panther751
panther751
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:58:21

Tiens, ça me rappelle Ubuntu Linux version Breezy ( pas encore stable), sortie ya pas longtemps...

fin de la parenthèse

achdezo
achdezo
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:52:28

allicroco> Tiger n´a pas été forcément testé avec tous le matériel qui existe pour Mac non plus.

guiiig
guiiig
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:40:57

miaou-
Posté le 10 mai 2005 à 17:34:12
j´ai installé le Tigre , c´est super , mais effectivement il y a des Problèmes d´incompatibilités avec certains logiciels importants
notamment " Toast "

C´est bizarre, moi, j´ai eu aucun problème avec Toast. Pourtant, j´ai une version relativement vieille. Néanmoins, il est vrai que certains logiciels ( en fait, surtout les freewares et sharewures) posent problème, certains plugins aussi ( pour Mail.app notamment).

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:47:06

dashuhn => Tu cherche des vers ?

Panthounet => Breezy est sortie ? Quoi de mieux^^ ?

panther751
panther751
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:03:06

allicroco > Breezy n´est pas sorti mais tu peux avoir la version pas stable ( dedans: OpenOffice 2, gcc 4, et pas le temps de tout regarder). Pas stable ça veut pas dire que ca plante mais qu´il manque des trucs.

Quoi de mieux? Une Gentoo :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:14:57

yeaaah :coeur: murci pour l´info :-d

V voir ça ce w-e

[/HS]

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet