CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De retour sur mac, enfin :)

cubike
cubike
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:17:00

Bonsoir tout le monde.

Voila je vien de rentré à la maison avec un mac tout neuf!
j´ai vendu ( il ya quelque temps deja mon powerbook)
je me suis donc acheter un iMac G5 20" à la fnac.

le truc c´est qui est encore sous panther, mais le vendeur ma
dis qu´en allant sur le site et en rentrant le numéro de serie de la bete, je reverer tiger sous 15 jours.
Le probleme c´est que j´ai pas bien écouter le monsieur :snif:
et je ne sais plus ce qu´il ma dis :ouch:

alors est ce que quelqu´un sais comment récupérer Tiger sur le site de la fnac?

merci bien, bonne soiré

allicroco
allicroco
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:59:54

Yiiiiihaaaaa mon cube, de retour parmis nous :content:

Connecte toi sur iChat dès que tu peux ! !!

cubike
cubike
Niveau 9
02 mai 2005 à 22:10:27

lool

bouge pas j´arrive :D

szamcha
szamcha
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:03:56

Il me semble plus logique d´aller sur le site d´Apple plutôt nan ? Et ce genre d´opération coûtait les frais d´envoi style 30€. Sinon téléphone à ta FNAC pour avoir confirmation de la procédure, peut-être qu´eux peuvent t´éviter de payer 30€.

cubike
cubike
Niveau 9
02 mai 2005 à 23:07:48

normalement il ya un espace sur le site de la fnac où je doit entré un numéro ( surement le num de serie de l´iMac)

mais je ne le trouve pas.

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
03 mai 2005 à 17:17:33

T´as acheté le nouvel iMac ?

Aie sinon ben... tu t´est fais... B%"#&é !

allicroco
allicroco
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:45:00

Nahin, il a acheté l´ancien^^

MDR la haine qu´il doit avoir^^

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
03 mai 2005 à 19:27:24

Aie Aie rien que de m´imaginer à sa place... :malade:

Mais bon... il s´est pas renseigné ou quoi ? les rumeurs circulait à 200 km / h partout on annoncait une mise à jour prochaine...

superparati
superparati
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:41:49

ouais carement deg je pense arrf c´est po juste la fnac aurait du prevenir de la mise à jour!!
mais peut etre qu´il n´etait pas au courant lol!!
condoleance :)

pantouf78
pantouf78
Niveau 9
04 mai 2005 à 02:50:41

rammene le tout de suite pour l´echanger et reviens dans genre 2 semaine tu auras le nouveau avec tiger inclus et tout

cubike
cubike
Niveau 9
04 mai 2005 à 09:38:39

oh vous savez maintenant que je l´ai,
c´est vrai je pourrais tres bien le rapporté mais va faloir attendre au moin 1 mois pour avoir le nouveau. apple garde les permier stock pour l´apple store.

pis pour 200 MHZ . . .
la carte graphique me direz vous, mais à par les 128 mo de vram, elle est aussi vielle que la fx5200 qui surporte tout autant core image alors . . .

en faite je manque de courage pour le changer :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:54:51

Un peu de courage et tu le regretteras pas après !

cubike
cubike
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:19:55

je le ferai simplement si la 5200 ulta est une gene pour core image. enfin je vais me renseigner un peut . . .

allicroco
allicroco
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:24:43

Mon pote qui avait Tiger y´a quelques semaines déja, il m´a dit que ça CG avait du mal avec coreImage, et là il va vite se trouve run new iMac G5 pour mieux en profiter....

cubike
cubike
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:51:04

et sa carte c´etait quoi?

parce que je ne sais pas si entre une FX5200 et une 9600 il ya une grosse déférance niveau puissance de calcule, parce que pour core image qu´il ai 64 ou 128 ca va pas changer grand chose :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:54:29

Il a un imac g5 1,8 , donc la même carte que toi :)

cubike
cubike
Niveau 9
04 mai 2005 à 22:12:56

bon. . .

vous me foutez la haine :rire:

je vais surrement yaller demain ( je croi que la fnac sera ouverte)
ou lundi.

mais ce qui me fais chier c´est que je vais encore attendre 10 piges pour le ravoir :(

cubike
cubike
Niveau 9
12 mai 2005 à 12:08:12

Bon voila c´est fais,
j´ai raporter mon iMac G5(1.8 20")à le fnac jeudi 5 Mai pour me faire rembourser ( ce qu´ils ont fais sans poser de questions)

finalament je ne regrette vraiment pas, le nouveau est vraiment mieu.

Mais maintenant je suis obliger d´attendre que la fnac recoivent les nouveaux, car je paye une partie avec la carte Fnac de ma mere.
Et ils ne sont toujours pas annoncés :snf2:

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:44:10

Barf, c´esst bien, tu sera très content quand tu l´aura ; -)

cubike
cubike
Niveau 9
27 mai 2005 à 16:00:36

salut tout le monde!

Voila la fnac vien de m´appeler pour me dire que mon imac ( 20" G 2Ghz cette fois) est arrivé :p

donc juste le temps de sortir des cours et d´y aller je l´ai :hap:

aller à tout à l´heure, sur mac, enfin :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment