oh vous savez maintenant que je l´ai,
c´est vrai je pourrais tres bien le rapporté mais va faloir attendre au moin 1 mois pour avoir le nouveau. apple garde les permier stock pour l´apple store.
pis pour 200 MHZ . . .
la carte graphique me direz vous, mais à par les 128 mo de vram, elle est aussi vielle que la fx5200 qui surporte tout autant core image alors . . .
en faite je manque de courage pour le changer 