Pour tous ceux qui on Mac OS X.4 et un Mac assez puissant ( ça rame a sur mon Cube, mais sûrement aucun problème sur un Mac actuel), un petit programme qui utilise les effets intégrer a Mac OS X.4.
http://www.rhapsoft.com/
Pour les autres, regarder le film… ; o)