Slt je veux partager ma connexion internet , j´ai suivie les conseils de ce site mais moi j´ai partage ma connexion internet en adaptateur en 2 et sur le site c en un cela pause t´il un blem pour le xbox live??Car j´essayde de mettre l´adaptateur ethernet en 1 mais quand je veux le faire ben je peux pas clique sur ethernet adpatateur en 1.
http://www.xboxlive.fr/index.php?mode=tuto_share_macosx