Salut, c´est encore moi !
Voila le souci : Je suis l´heureux possesseur d´un sublime eMac dont je ne vais pas vous énoncer les caractéristiques parce que vous devez les connaitres par coeur depuis le temps, et je viens de me mettre depuis peu a Maya 6. Pour appredre, ou tout au plus essayer, je t´élécharge sans arret des tutoriaux pour Maya, parce que comme vous le savez, Maya, c´est un petit peu gourmand en ressources système ( surtout sur ce genre de configs ! ) et c´est vraiment pas cool de switcher entre le safari et maya, de meme que ce n´est pas plus cool de switcher entre maya et simple text ou encore applke works. Je me suis dit, je vais les iumprimer, seuleument, la, 1er os : j´ai pas d´imprimante ! Donc je me dis que mon pere, qui travaille sur PC et sur une superbe imprimante laser/couleur, va pouvoire me l´imprimer ! seulement, 2eme os : j´ai un mac, lui un pc. Vous allez me dire, copie ton text dans apple works, et exporte le en temps que format pour pc, eh oui, mais je ne suis pas totalement stupide ! J´y ai pensé : et d´une il refuse obstinément de coller les images que j´ai copié sur le sit ou j´ai pris le tutorial, de deux, leformat d´exportation pc de ce logicizl, cv´ets vraiment du bronze parce que ca marche pas-du-tout : il chamboule tout le texte, il invente des alinéas, il fait disparraitere des tableaux... et j´en opasse !
Si jamais quelqu´un a eu la pacience de lire ce roman ET de l´avoir compris Et qu´il est capable de me veir e aide, ca serait vraiment cool !
Merci, merci.... Merci !