´quand à xcode 1.2, il faut aller sur developer.apple.com, se creer un compte ( gratuit), et ensuite cliquer sur download et " developer tools" ´
http://www.macgeneration.com/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=109967
Ca suffira comme version ? Jsais pas si c´est encore valide.