CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interface Builder

Rubuffy
Rubuffy
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:55:12

Salut à tous, j´aimerai savoir où télécharger Interface Builder ? ? Merci d´avance. ( P.S.: J´espère que ma question ne parait pas trop stupide)

achdezo
achdezo
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:00:18

Pour quoi faire ?

Rubuffy
Rubuffy
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:01:06

J´en ai besoin pour modifier un logiciel

achdezo
achdezo
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:02:29

Si c´est un logiciel Apple ils mettent sous clefs la plupart de leurs interfaces.

T´as pas des CD avec ça dessus ?

Rubuffy
Rubuffy
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:05:34

Je sais que la version française des logiciels Apple n´est pas modifiable. Mais non j´ai pas de CD avec ça c´est pour ça que je le recherche.

achdezo
achdezo
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:11:36

´quand à xcode 1.2, il faut aller sur developer.apple.com, se creer un compte ( gratuit), et ensuite cliquer sur download et " developer tools" ´

http://www.macgeneration.com/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=109967

Ca suffira comme version ? Jsais pas si c´est encore valide.

Rubuffy
Rubuffy
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:06:43

Merci beaucoup en tout cas ! ! :-) ça fait plaisir de voir que les forumeurs de ce forum fournissent des réponses exactes. C´est pas toujours le cas malheureusement . ..

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:42:48

ils en sont a xcode 1.5 maintenant non?
et xcode 2 sera livre avec tiger

achdezo
achdezo
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:17:33

ptsm> Oué mais j´ai pris ce que jai trouvé. Je trouve ça plutot pas normal qu´il n´ai pas IB sur ses CD.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:14:22

interface builder n est pas dans xcode?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:22:52

En même temps, c´est pas vraiment ce qu´on trouve sur le p2p, vu qu´on peut le télécharger gratuitement…

achdezo
achdezo
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:31:57

ptsm> XCode est un truc de guerre qui est déjà assez lourd comme ça, Apple a jugé bon de les maintenir séparés.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:33:13

Mais tout est intégré au CD des outils développeurs fourni par Apple avec Mac OS X.

achdezo
achdezo
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:35:07

Comme je l´ai laissé supposer.

Mais pour une fois qu´on voit quelqu´un qui sait ce qu´il fait sur ce forum, jdois dire que penser que je parlais à un méssant pirate ne me fait pas grand chose.

panther751
panther751
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:53:00

XCode sans IB? Euh... avec quoi alors?

achdezo
achdezo
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:10:16

C´est un programme à part, quand tu modifies un . nib t´as pas besoin d´un éditeur de code avec indexeur de classe et tout ce qui va avec, donc Apple les laisse séparer.

Du moins dans al version que j´ai.

panther751
panther751
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:09:32

Mais XCode tout seul ça sert à rien, au moins les quelques trucs de base genre gcc ou autre compilateur indispensable non?

achdezo
achdezo
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:35:09

Si, ça fout un joli IDE et un putain d´indexeur de classes qui sert à rien pour les personnes fréquentant le forum parce qu´elles ne codent pas des projets de plusieurs dizaines de fichiers.

Sauf Eaglelouk, mais il vient plus.

panther751
panther751
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:41:18

L´étais pas pro de l´AppleScript lui?

achdezo
achdezo
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:44:24

Non sinon j´aurai honte de le mentionner. Nonon il a fait des progrès, on avait le même cours, lui il l´a compris & moi j´ai abandonné : il en est à recoder un des mini jeux de Kirby sur GBA pour Macintosh.

Un truc de dingue ; -)

M´enfin jvais voir si il peut pas venir nous éclairer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment