CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Keske vous dite de ma redac???

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
22 avril 2005 à 10:21:09

Elle est pas finie, elle vous allez dire ke j´ai pompez le debut sur Half-Life, mais bon a chacun ses inspiration:

-“Bonjouir et bienvenue sur Black Mesa l’île de recherche scientifique”. La lourde voix m’invita a monter dans le tram tenu par un rail.
- “ veuillez a ne pas vous penchez par la fenêtre, ne pas manger, ni boir a bord des tram pour des raisons de sécurité”.
- Cette phrase je la connaissait par coeur, et je sentais que sa allait encore etre une de ses journée banale et
sans interré.
Quand j’arriva enfin a destination, la voix fit “Vous etes actuellement dans le secteur de recherche et de teste sur les organisme instable, veuillez reculez, un agent va venir verifiez votre identité... Ah bonjour Monsieur Freeman, O’neal vous attend, l’agent ouvra la lourde porte central au moyen du scaneur rétinien, puis je penetra dans la salle d’acceuil, quand une voix me fit sursoter “Hé bien vous etes en retard Freeman, depechez vous d’aller a la salle de teste”... Heu oui tout de suite Monsieur. Je traversa les long couloir jaune et les 3 ascenseur pour descendre dans le profondeur de la station, le calendrier vocale anonça “25 Août 2092, 7 H 30. Eh ben on est déja le 25 ? c’est l’anniversaire de ma femme demain je pensa tout bas. Puis jarriva enfin la salle de teste ou mon coéquipier m’attendait, “Eh ben vous etes en retard l’ami, mais bon commençons aujourd’hui nous avons affaire a un organisme particuliérement instable le ‘CH13H2018’ soit le Phytométrique. c’est peut etre un peut dangereux mais quel avancé pour les sciences de l’étudié, bon enfilé votre combinaison de travail et entrez dans le sasse, mais dépechez vousl’ordinateur de contrôle a tendance a flanché apparemment. “1,2,1,2, vous me recevez???”, “oui, oui trés bien”. Bon activez le faisceaux, on va vous envoyez l’ echantillon. j’envoya le chariot de toutes mes forces sous les rayon. mais le faisceaux explosa pour m’envoyer violemment vers le mur. “Freeman ecartez vous des rayon... ARGGGG”. puis soudain il fit tout noir, pour laissez apparaitre de especes d’horrible créature qui flottait dans les air, mais elle semblait impacable de me voir” aprés un detour assez flippant je rapparu enfin dans la base. Quand une voix se fit entendre “Allez les gars detruiser tout et ne laissez personne s’echappez de la base, les nation ennemies ne doivent pas apprendre ce qui ces passez ici, puis soudain un soldat m’aperçue et me tira dessus avec son pistoler. “DRING, DRING... je sursota pour voir ke j’etait chez moi dans mon lit, quelle mauvais rêve, hé ben je crois que je n’es jamais autant aimer mon réveil, celui ci affichez 8 H, en ben je suis en retard, je me depecha j’u a peine le temps de sortir de chez moi pour sauter dans le bus. Un homme etait assis a l’arriere et il lisait un journal, la premiere page annoncé en gros titre: explosion du centre de recherche de BLACK MESA dans le Massachuchets. “excusez moi mais je peut emprunter votre journal???”, “heu bien entendu, 2 petite seconde d’accord??”, “tres bien merci”. Je m’assis, j’etait en sueur je me disait “oui c’est ca je doit encore rêver, c’est pas possible et puis de toutes façons dans mon rêve je suis mort” en meme temps tout semblait tellement réaliste. je surssota de nouveaux une chose s’appya sur mon epaule, “Oh escusé moi je vous est fait peur??? c’est pour le journal”, “euh oui merci”. l’article disait, explosion du centre de recherche Black Mesa d’apres le autorités ce serait due a un accident et d’apres le groupe de commander détacher pas le president en personne pour porter secours au blesser il n’y aurait aucun survivant.

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
22 avril 2005 à 10:24:25

Es-ce que j´ose demandé le rapport avec le Mac ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:49:13

j ai pas lu, trop compact, mais rien qu avec ce que j ai lu, au niveau orthographe et conjugaison c est 0

boox
boox
Niveau 6
22 avril 2005 à 13:08:24

chui dac avec ptsm

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:57:26

moi j´ai tout lu...
quelques trucs :

- fais des efforts en orthographe et grammaire
ya au moins 300 fautes !
passes dans le correcteur de word ! !

- c´est pas du tout orriginal, le coup du réveil, les profs ont vu ca des milliers de fois...

- t´en a quand meme pris BEAUCOUP sur HL ; )

- ya des expression d´argo qui ne se mettent pas ( comme flipper par exemple///)

speedas
speedas
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:09:41

Donne-le à un prof de français en tout cas, pour l´orthographe tu mériterais d´être fouetté par Lan di.

Toinio72
Toinio72
Niveau 4
22 avril 2005 à 15:55:14

Franchement je suis pour m´eengueler avec les autres sur un forum mais ta rédac est vraimment pas terrible. Tchô

achdezo
achdezo
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:05:16

Hou si même un type qu´on a jamais vu en dit du mal, ça doit pas être terrible

• Lit le truc **

En plus des remarques précédentes, je dirai que c´est un peu court.

Comme je ne sais pas ce qui vient de Half Life et ce qui n´en vient pas ( à part quelques trucs par-ci par-là), je te conseille de commencer l´écriture de tes rédactions par des schémas : une simple longue flêche sur laquelle tu situes un par un le déroulement aide déjà énormément.

Et je réinsiste sur la longueur, tu as une taille maximale à ne pas dépasser ? Si non, 5 pages sont un minimum :)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:47:31

c est sur que s il a vraiment 18 ( voir profil) . .. ca va pas aller du tout ^^

achdezo
achdezo
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:49:44

D´accord... dans ma tête il en avait 14-15.

Hum héhéh, recommence tout.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware