CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais en avoir un !

OmegaXII
OmegaXII
Niveau 7
19 avril 2005 à 14:42:40

Voilà bientôt je vais abandonner mon window pour un mac et je m´y connais pas du tout en mac...

Alors si ça ne vous embête pas j´aimerais en savoir un peu plus sur les stystèmes d´exploitation etc...

:merci:

allicroco
allicroco
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:53:00

viiiiiiiiiiite super bidule, encor un client pour toi ! !!!!!!!

achdezo
achdezo
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:00:47

OmegaXII> Bon alors de même qu´un bébé doit mettre son bavoir pour bouffer, il faut que je t´avertisse : sur ce forum, nous avons nos codes, que tu comprendras peut-être avec le temps, nos blagues récurrentes, que tu comprendras jamais, et... pas mal de trucs.

La première règle, c´est de chercher avant de poser une question : on n´est pas nombreux, ce qui fait que généralement ( sauf pour les lieux communs) y´a trois quatre personnes ( voire moins) qui sont capables de répondre à une question. Tu comprendras que c´est lassant, surtout pour ta question qui revient souvent, de faire des copier/coller à chaque fois...

OmegaXII
OmegaXII
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:13:39

Okay je suis vraiment désolé mais vous dites ça sur tous les topics qui parle de ce sujet. Ca fait 20 minutes que je recherche et ça me saoule a bit :-)

Heureusement je suis allé chez Apple, eux c´est des solides ces Apple :oui:

GTV-Man
GTV-Man
Niveau 4
19 avril 2005 à 15:15:46

C´est vrai qu´à force on a tendance à donner cette réponse partout :rire:

OmegaXII
OmegaXII
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:21:28

Pas si solide que ça finalement les Apple :doute:

Enfin bref maintenant que vous êtes là vous pouvez m´aider, right ?

Alors peut être que c´est une quesiton ( trés) conne mais c´est quoi la différence entre Mac et Mac OS X :question:

GTV-Man
GTV-Man
Niveau 4
19 avril 2005 à 15:23:27

Le Mac c´est la plate-forme, tout simplement, MacOS X c´est le système :

Mac : . ..la plate-forme
X : 10 ( parce qu´on en est à la dixième version et que vu comme ça fait tendance on en change pas, d´où le fait que maintenant on en soit à MacOS X.4, communément appelé Tiger)

" Pas si solide que ça finalement les Apple "
-> Tfous de ma gueule :rire: pourquoi tu dis ça ?

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:24:10

Laisse faire il c´est ptet pommé le povre :)
+O_-[**FDTPcensuredbySPA**]-_O+ ™

GTV-Man
GTV-Man
Niveau 4
19 avril 2005 à 15:25:22

Robot_Apple> Je suis désolé je représente le mouvement anti +O_-[**FDTPcensuredbySPA**]-_O+ et donc, j´ignore MAGISTRALEMENT ta bannière censurative.

OmegaXII
OmegaXII
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:25:59

Okay okay merci pour ce renseignement :jap:

Non j´dis ça parce que c´était en français et d´un coup ça passe en anglais... ha perfide chez Apple :doute:

GTV-Man
GTV-Man
Niveau 4
19 avril 2005 à 15:27:15

Bah hélas Apple a tendance à zutter la France, vois-tu ?

Robot> Non laisse tomber cette bannière, elle complique la lecture des topics...

OmegaXII
OmegaXII
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:32:46

Elle sert à rien surtout...

Ouais c´est bon j´ai trouvé un pti forum par là où ya un gars qui a bien expliqué les grosses différence pc/mac :oui: :-)

GTV-Man
GTV-Man
Niveau 4
19 avril 2005 à 15:40:17

Bon bah ravi d´avoir servi à rien :rire:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:53:27

Désolé j´ai déjà 3 switchers en cours de formation, OmegaXII il y connait tellement rien, il va découvrir + vite tout seul qu´avec moi...

Dis nous quel modèle de Mac tu comptes acheter, ce que tu veux faire avec, on pourra te donner des conseils.
et visite
http://apple.com/fr/macosx

OmegaXII
OmegaXII
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:56:46

Alors là en fait je sais quedalle du modèle passk´en fait c´est un gars du boulot de ma mère qui va m´en filer un et elle ma rien dit sur le modèle... j´espère juste que c´est pas une vieille daube qui trainait par là au fond de la remise :rire2:

Sinon j´ai regardé un peu partout sur les forums etc et je remarque que le Mac se fait sacrément descendre par rapport au PC :(

GTV-Man
GTV-Man
Niveau 4
19 avril 2005 à 15:58:18

Omega> A part le fait qu´on puisse que très moins bien jouer sur Mac que sur PC, c´est des conneries.

MacOS X est plus stable, plus réactif, plus beau, si tu t´interesses à l´informatique il est plus interessant aussi, que Windows.

OmegaXII
OmegaXII
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:07:45

Yeah par contre je n´ai vu aucune remarque sur le design.

Moi ça m´embête un peu parce que c´est surtout pour jouer peinard parce que c´est drolement chiant quand ton père te pique la place en plein milieu d´un tournoi sous prétexte qu´il quelquechose d´important à faire :doute:

Mais bon aprés tout de quoi jme plains, je vais l´avoir gratuit avec pleins de logiciel dessus :p)

OmegaXII
OmegaXII
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:11:37

Ah si en fait je l´ai déjà vu, il est blanc avec ces formes arrondies ( c´est un portable hein!) et les coins sont verts et sur le dessus ya une pomme :oui:

Vous m´direz tous les Mac sont comme ça mais bon c´est tout ce que je sais :rire2:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:26:02

Cela doit etre un iBook palourde :)

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:59:13

Effectivement et cet iBook est comment dire . .. pas tout récent mais c´est l´ordinateur le plus beau jamais sorti !
tu as soit ce modèle la: http://www.histoire-apple.com/quickgallery.html?where=ibook_dual_usb.html

Soit celui la, le modèle au dessus : http://www.histoire-apple.com/quickgallery.html?where=ibookfirewire.html

Soit le modèle de l´année d´avant : http://www.histoire-apple.com/quickgallery.html?where=ibookfirewire.html

comme tu peux le constater c´est pas une bete de course ! mais si il ne te plait pas penses à moi :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware