En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SVP cmment installer ImageMagick pr aMsn
larsson8
Niveau 8
15 avril 2005 à 11:47:56
voila tout est dans le titre je galère depuis pas mal de temps a essayé de mettre mes emoticones ect.. mas en vain il me demande toujours d´installer imageMagick ce que j´ai fait mais rien ne fait ça ne marche toujours pas si quelqu´un pourrait m´expliker comment l´installer un bonne fois pour tout je lui en serais tré reconnaisant merci...
TheMasamune
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:39:22
tu le télécharge, tu décompresse l´image disque puis tu clique su le " paquet " mais il est vrai que depuis la dernière mise a jour j´y arrive plus . .. Sinon tu vire tout ce qui concerne aMSN puis tu réinstalle tout ! je crois que j´avais fait ça une fois!
larsson8
Niveau 8
15 avril 2005 à 19:46:26
ok merci beaucoup TheMasamune si quelqu´un a d´autre truc pour m´aider qui le fasse savoir lol
Battx
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:49:50
Ouaip, ben ce qu´il a dit TheMasamune, moi ça marchais pas au début, et pis après une recherche " amsn" et tout viré, vidé la corbeille, réinstallé, ça marchais.
Mais bon, tu connais Proteus ou bien Adium ? ( recherche sur le forum)
TheMasamune
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:15:23
c´est clair que Adium est bien mieux que aMSN mais bon . .. il peut préférer aMSN ! Si tu ne connaissais pas : http://www.adiumx.com