CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tiger est arrivé

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:09:38

" Là est toute la différence. Sur un PC tu pourras jouer à Doom3, oui, mais tu devras galérer avec Windows ou Linux, supporter le bruit, la grosse tour..."

> ca c´est simplement du troll...

un PC silencieux, ca existe, j´en ai un entre les jambes ! et windows si c´est moins agréable que le mac c´est tout a fait utilisable au quotidien sans problemes....
MAC OS est mieux mais ne pas non plus en faire trop... tu tombe la dans le troll !

" Et ça veut pas dire que je suis content de ma 32Mo sur le eMac, c´est une bouse sans nom. Mais j´ai pas acheté l´eMac pour ça. Sinon j´aurais un PC."

> bin justemnet ! j´ai pas envie d´etre sous windows, donc j´achete un mac ! et j´aimerai bien qu´il y ai autre chose que des merdes dessus !

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:10:05

Eh... nana c´est pas le même prix !

Sinon je crois que joker voulait dire que c´est pas normal par rapport au prix ! :)

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:11:01

Bien sûr je répondais à bidule !

supermac
supermac
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:11:02

Et ben après avoir lu tout ça, je dis vive le mac et vive les consoles de jeux...

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:11:24

" i, c´est normal. L´iMac n´a jamais été une machine de jeu, elle n´a jamais été faite pour ça. Prends un PowerMac Mono 1,8Ghz, ça c´est une machine de jeux, au même prix."

--> on a pas dit que c´était une machine de jeux ! on a dit que c´était une machine FAMILIALLE A TOUT FAIRE ! ! et dnas les machines familliales a tout faire, dans 70% des cas, ya le jeux ! !

ouvres les yeux bidules ! !
un Imac au meme prix avec une carte graphques pas trop merdqiues ( au moins un 9800 pro) serait plus séduisant... c´est tout

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:12:46

Il va falloir l´accepter même si moi aussi je trouve que c´est un peu n´importe quoi que sur des machines si cher on soit limité par tel ou tel composant ! C´est aussi aberrant que le haut de gamme des PowerMac G5 ne soit pas plus " haut de gamme " que ça :
- 512Mo de RAM sur la haut de Gamme
- Pas de Graveur DVD-RW ! ne parlons même pas de double couche
- Ni Wifi ni BlueTooth

ça fait beaucoup !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:12:51

" un PC silencieux, ca existe, j´en ai un entre les jambes ! "
:d) oui, mais pas au même prix.

" et windows si c´est moins agréable que le mac c´est tout a fait utilisable au quotidien sans problemes..."
:d) connait personne encore qui n´a jamais eu de problème lié à Windows. C´est sérieux.

" bin justemnet !   j´ai pas envie d´etre sous windows, donc j´achete un mac !   et j´aimerai bien qu´il y ai autre chose que des merdes dessus ! "
:d) ben économise et achète un PowerMac. Faut choisir mon gars, le produit tout prêt exprès pour toi, il existe pas encore.

PS : j´ai jamais dit que les efforts qu´Apple fait en ce moment devaient cesser. Je dis qu´on devrait l´encourager à continuer plutôt que de tout le temps se plaindre, on a déjà bien mieux que les PCistes.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:16:51

" Et ben après avoir lu tout ça, je dis vive le mac et vive les consoles de jeux..."
:d) Eh ouais, comme moi.

" et dnas les machines familliales a tout faire, dans 70% des cas, ya le jeux !  !"
:d) eh ben oui : tu peux jouer à plein de choses : Age of Mythology, Call of Duty, Les Sims, etc.. dans de très bonnes conditions... T´es pas content ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:25:05

D´après ThinkSecret la MàJ des PowerMac ne sera effectivement pas brillante... aïe aïe aïe, souhaitons au moins une baisse des prix conséquente

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:26:00

" oui, mais pas au même prix. "

> oui, c´est sur que le DELL est bien moins cher ! !

enfin, ils ont pompés la conception sur le powermac G4 et amélioré tout ca sauf que le DELL est silencieux

" connait personne encore qui n´a jamais eu de problème lié à Windows. C´est sérieux. "

> normal ! mais ya problemes et problemes !

les gens en ont parcqu´ils n´éssaient rien !
je connais pas une personne que j´ai fait switché qui n´a pas non plus eu de problemes avec son mac...

" ben économise et achète un PowerMac. Faut choisir mon gars, le produit tout prêt exprès pour toi, il existe pas encore. "

> non ! ! c´est ce qu´on te dis depuis 7 pages ! !

poruquoi avoir a payer 3 ou 4 fois plus cher pour arriver a des perfs peut etre équivalentes ? ...
pourquoi ne pas pouvoir jouer sur un Imac ?
et pourquoi mon futurepowerbook a une carte aussi merdique ? ...
s´il fallait lacher 3000 € chez tous le monde pour jouer, ok, mais pourquoi certains font a 800 € ce que apple ne fait pas a 2000 € ? ?.... ca te parait peut etre normal mais c´est un probleme et pas que pour moi ! !

" u´on devrait l´encourager à continuer plutôt que de tout le temps se plaindre"

> l´encourager c´est aussi et surtout dire quand ca va pas ! si on fais que dire oui oui oui amen a tout ce que fait apple, ils continuront a faire de s conneries ! !

mais vu que leur part de marcher continue de réduire, ils vont etre obligés de réduire leur marge et faire enfin des ordis bien équipés !

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:28:27

" eh ben oui : tu peux jouer à plein de choses : Age of Mythology, Call of Duty, Les Sims, etc.. dans de très bonnes conditions... T´es pas content ? "

> je paye un ordi maintenant et je peux pas utiliser le jeux dont le moteur va donner naissance a des centaines d´autres jeux ? ?....

mon rodi a 2000 € est déja obsolete ! ?

c´est clair que je suis PAS CONTENT DU TOUT ! !

si j´acehte un mac mini, ca me choque pas, si j´achette un Imac 20 pouces ou un powermac c´est les boulles ! !!

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:30:25

" D´après ThinkSecret la MàJ des PowerMac ne sera effectivement pas brillante... aïe aïe aïe, souhaitons au moins une baisse des prix conséquente"

> ca serait une bonne chose !

le 2 x 2 a 1600 €
le 2 x 2.3 a 2000 €
et le 2 x 2.7 à 2400 €

le totu avec DVD-R DL et 1 Go de ram

la mise a jour serait pas le top en puissance, mais serait intéressante quand meme !

achdezo
achdezo
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:30:52

" c´est clair que je suis PAS CONTENT DU TOUT !  ! "
-> Un Mac, deux mille euros, trois raisons de boire Contrex & vie !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:34:38

" normal !   mais ya problemes et problemes !  
les gens en ont parcqu´ils n´éssaient rien !  
je connais pas une personne que j´ai fait switché qui n´a pas non plus eu de problemes avec son mac..."
:d) la plupart du temps c´est des problèmes de sécurité, des logiciels pas clairs, etc... Tous les switchers que je connais sont super content du Mac parce que contrairement à Windows... ça marchent, il n´ont pas besoin de s´en occuper, ils font simplement leur boulot et tout marche :)

achdezo
achdezo
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:38:15

Bon, bah moi qui essayait de détendre l´atmosphère, c´est encore raté.

( J´avoue que je comprends pas pourquoi)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:39:00

" mon rodi a 2000 € est déja obsolete !  ?"
:d) pour les jeux à la con, oui. Regarde ma PS2, elle a 5 ans, elle fait tourner des jeux qui sont sortis ya 3 jours... impressionnant non ? Apple rentre pas dans la course au jeu financé par ATi, et je trouve ça plutôt cool. Ya 10 ans on avait pas ce genre de problèmes de configs... franchement. Ca tournait, ou ça tournait pas, mais aujourd´hui ça tourne toujours, et mal. Ca te pousse à racheter des composants, et consommer, consommer, consommer...

Jacques-Chirac
Jacques-Chirac
Niveau 5
14 avril 2005 à 19:41:09

en même temps… un PC a 1000 euros fera tourner des jeux genre doom3 et farcry sans problème

un g5 à 2000 euros n´en est même pas capable

j´ai un mac moi aussi, mais je trouve ca assez lamentable

et ne dites pas " ouaiiss les mac c pas pour lé jeux". les temps changent. si apple veut conquérir des parts de marché, il faudrait qu´il comble cette grosse lacune…

achdezo
achdezo
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:43:58

Oui mais Apple veut pas, et nous non plus.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:44:25

" Oui mais Apple veut pas, et nous non plus."
:d) DasHuhn + 1

Loser
Loser
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:45:47

pourquoi pas ?

il n´y a pas que des video monteurs ou je ne sais quoi comme clientèle de apple

moi je ne veux pas jouer à doom3 sur pc. que le G5, l´ordi le " PLUS PUISSANT AU MONDE" ne puisse pas le faire tourner est assez affligeant!

à 1000 euros d´écart d´un pc merdique quand même, apple se fout un peu du monde

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment