CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tiger est arrivé

-player25-
-player25-
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:55:27

c´est cool!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:02:16

-> ca va siffler dans la salle !

Si Apple sort ce genre de PowerMac, ça ne sera pas au NAB, ni a aucune conférence, mais par communiqué de presse

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:17:30

> Trop beau quoi ?

il dit que ca serait trop beau si c´était cette config mais avec des proc MP¨

:d) eh... quelle config exactement ? dsl mais G pas compris :-d :p)

hééééééééé j´en vois un qui se moque de moi ! !!!!!!!!!

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:24:47

les configs " rumheurs" :

2x2 Ghz
2x2.3 Ghz
2x2.7 Ghz

si ca sort en Non MP, ca va fait just...

supermac
supermac
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:27:34

Ca va être plus que juste tu veux dire
Car qui fera la différence entre un 2*2,5 et un 2*2,7 ?

Sauf si les composanrts changent...

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:29:23

Bah, je me fais pas trop de soucis...

lol ´faut pas qu´Apple me déçoive au moment de switcher... ben de toute façon faut encore que j´économise... je peux me payer un eMac ou un mini mais pas encore un PowerMac, lol !

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:30:16

j´ai même pas encore 2000 euros alors le PowerMac... :snif: Snif: :snif2: :snif2:

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:47:37

c´est cher toutes ces merdes...
et moi qui veux un D2x c´est encore plus cher :snif2: :snif2:

vivemnet tiger en tous cas !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:14:27

J´écoute tous tes arguments, mais bon, ya certains trucs que je ne capte toujours pas, du style ta " haine" pour l´eMac et l´iMac G5...

Pourquoi Apple mettrait une carte graphique de joueur dans un ordinateur qui n´a jamais été fait pour le jeu ( que ce soit l´iMac G3, G4, ou G5) ?

Que reproche-tu à l´écran du eMac ? C´est vraiment un excellent CRT, et franchement j´ai maintenant passé assez de temps sur les dalles LCD " pas cher" pour dire qu´à bas prix, vive le CRT.

De + je peux t´assurer que je ne connais aucun professionnel qui a acheté son PowerMac en laissant les 512Mo de base.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:19:09

De + tu dis que les équivalents PC du Mini vont arriver... ouais, mais toujours avec Windows dessus, donc...

L´intérêt du Mini c´est quand même le switch sur OSX...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:23:37

" pour visualiser des groses iamges (  au moins 15 Mo - ce qui est rien quand on a 1 go de ram - )   acdesse 3.0 sur mon PIII 500 est plus rapide que appercu sur mon PB 1.5 Ghz avec 1 Go de ram ! "
:d) sauf que ton PIII à mon avis, le lissage Quartz Extrem lors d´un changement de zoom... ben...

" si tu as un soft qui fais, rapidement ce que je demande (  qui se lance bien sur tout seul au clic sur une image) je t´embrasse et je deviens te esclave pendant 10 ans pour te remercier ! "
:d) Pour que telle appli se lance au seul clic sur une image, il suffit d´aller dans les infos de l´image, toujours ouvrir avec, et hop tous tes JPG, ou autre format, s´ouvriront non pas avec Aperçu, mais l´application que tu as sélectionnée...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:26:25

Pour ouvrir tes grosses images rapidement, essaie avec OS9, tu verras...

Au fait, puisque t´as des ordis de folie et de la RAM à profusion, utilise iPhoto, laisse le tout le temps ouvert, masque le quand t´en as pas besoin, et voilà...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:31:00

-> Pourquoi Apple mettrait une carte graphique de joueur dans un ordinateur qui n´a jamais été fait pour le jeu (  que ce soit l´iMac G3, G4, ou G5) ?  

Le truc, c´est que sur pc, des config a ce prix là, tu joues a Doom 3 sans problème.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:31:10

Sinon essaie toujours PathFinder, je sais pas moi...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:32:00

" Le truc, c´est que sur pc, des config a ce prix là, tu joues a Doom 3 sans problème."
:d) et alors ? T´as envie de payer 1500€ pour jouer à un bète jeu ? Moi pas. Et beaucoup d´utilisateurs en ont franchement, mais réellement, rien à foutre de Doom3.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:32:47

Sérieusement, tout le monde sait que si on veut un ordinateur pour jouer à Far Cry, Doom3, HalfLife2, etc etc etc... on prend un PC, faut pas être con non plus.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:37:38

Non, je paie 1500 euros pour pouvoir TOUS faire. Il est clair que je ne recherche pas des jeux comme Doom 3.
Mais es-ce que c´est si dur a comprendre, que si tu invertis 1500 euros dans un pc, tu pourras ABSOLUMENT tous faire ( mais bien sur en moins bien), alors que si tu achètes un Mac à 1500 euros, tu seras limité.

Les constructeurs pc arrivent a monté des ordinateurs au prix d´un iMac G5 qui le balaye au niveau performance. Si Apple fourni des performances plus basses le prix devrait logiquement être plus bas.

Mais ça n´est pas le cas. Et c´est logique. Apple a besoin de financer la recherche pour les ordinateurs ET pour le système d´exploitation ( et pour tous ce qu´il y a autour).
C´est logique, mais de là a défendre au maximum pour monter que c´est aussi logique qu´Apple fournisse des ordinateurs bas de gamme au prix d´un moyen-haut de gamme…

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
14 avril 2005 à 18:43:49

Tout a fait !

A votre avis, si Apple proposait des configs de base, y aurait-il plus de switcheurs ?

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
14 avril 2005 à 18:44:39

A votre avis, si Apple proposait des configs de base, *avec une meillieur carte graphique* y aurait-il plus de switcheurs ?

:honte: :rire: je suis rêveur là !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:46:05

En +, Jean-Claude nous dit que ça serait tout bénef pour Apple de mettre du SuperDrive partout, alors dans ce cas, pourquoi Apple ne le fait pas ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment