CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tiger est arrivé

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
13 avril 2005 à 00:58:31

Je voudrais poser quelques questions au sujet de deux applications de Tiger:
-pour Voiceoffer: sera-t-il possible de dire un texte, et que celui-ci soit retranscrit automatiquement sur le Mac ?
-pour iChat: j´ai entendu dire que cette nouvelle version d´iChat pouvait avoir toutes les messageries instantannées, et la vidéo-conférence sur celles-ci, est-ce vrai ?

freedix
freedix
Niveau 10
13 avril 2005 à 01:02:29

Pour iChat, le protocole Jabber a été ajouté, et celui-ci permet grâce à des passerelles ( installés sur les serveurs Jabber) de se connecter a des comptes MSN, AIM, Yahoo, ICQ,...

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
13 avril 2005 à 02:13:12

La nouvelle fonctionalité que je préfère est sans doute Automator même si elle peut paraître mineure comparé aux autres gros comme Spotligth, mais je trouve l´idée interessante parce que tout devient simple après :-d et vous quelle est votre nouvelle fonctionalité/ajout préféré dans cette nouvelle version de OSX ? :noel: ^^

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
13 avril 2005 à 02:25:52

" une version quasi tous les ans avec 15 fonctions en plus (  dont certaines repompées), ca remplis les poches ! "
:d) Je me souviens très bien avoir dit ça à la sortie de Panther. Après l´avoir installé j´ai compris que je m´étais trompé. Il doit en être de même pour Tiger : c´est réellement un nouveau système, pas une simple mise à jour. Sur Windows, ça fait 10 ans qu´ils rempompent la même architecture en changeant juste l´interface, ils le vendent 3 fois + cher, et personne ne se plaint..

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:51:58

Est-ce que tt les logiciels que l´on a sur 10.3 marcheront ?
Pas de probs . .; J´ai toujours peur des gros changements lol

life_love_shiet
life_love_shiet
Niveau 4
13 avril 2005 à 18:18:55

Aucun problème avec tes logiciels 10.3.

Perso je trouve Tiger Server EXTRAODINAIRE ( même si je ne suis pas administrateur de mon réseau). Mais en tant que simple utilisateur, j´adore !
Par contre, si quelqu´un saurait me renseigner sur comment créer un serveur iChat ( merci) ? ??

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:21:17

Un serveur iChat ? C´est quoi ?

life_love_shiet
life_love_shiet
Niveau 4
13 avril 2005 à 18:24:47

Bah Tiger Server propose la création d´un serveur iChat, qui permet " d´héberger" les salons ou discutions auxquels tu peux-être amené à participer, mais ceci en toute sécurité grâce à l´encodage ( 128 bits je crois).
" iChat prend également en charge le nouvel iChat Server disponible dans Mac OS X Tiger Server, qui vous permet de déployer et d’utiliser votre propre serveur de messagerie instantanée privé et sécurisé. Protégez les communications internes de votre entreprise en définissant votre propre espace tout en en garantissant la sécurité grâce au cryptage SSL. iChat Server fonctionne avec le client iChat de Mac OS X Tiger et les clients Open Source classiques disponibles pour Windows, Linux, et même avec les PDA."

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:26:39

Ah ça doit être un serveur Jabber alors.

Sais pas cherche sur Internet.

life_love_shiet
life_love_shiet
Niveau 4
13 avril 2005 à 18:28:57

Bah je cherche ; )
j´ai même demandé à mon " administrateur" réseau qui ne savait pas et à donc appeler Apple qui lui a dit qu´ils n´assuraient pas encore le service téchnique de Tiger Server !

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:35:18

http://jabberd.jabberstudio.org/2/#docs

life_love_shiet
life_love_shiet
Niveau 4
13 avril 2005 à 18:36:37

Merci, je verrais avec mon " admin" si c´est bien ce qu´il faut.

battle-r
battle-r
Niveau 5
13 avril 2005 à 21:45:37

Je trouve que vous etes bien renseignés ! Vous faites quoi dans la vie au juste ? Vous traveilliez cher Apple ? Rédacteur en chef cher SVM Mac ? Moi je suis un pauvre collegien qui connait pas grand chose en informatique . snif2

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:48:46

Au moins t´écris pas en SMS-style. Même si tu sais pas encore écrire normalement le code des smileys, t´inquiète ça va venir :)

Pourquoi ne pas te lancer dès maintenant dans l´informatique ? Tu as la chance d´avoir un Unix sous la main, et les Unix ont toujours été FAITS pour ça. Vas-y, attaque !

jimmyosx
jimmyosx
Niveau 2
13 avril 2005 à 22:00:49

alala! c´est bilou qui doit etre content ihih!! Aller windows va mettre les photocopieuses en route pour son prochain longhorn qui va surement etre un grand splash nucléairement bouseux^^

kookoowee
kookoowee
Niveau 3
13 avril 2005 à 23:58:26

Allez j´ai loupé Panther mais je suis fermement convaincu que Tiger me fera sauter le pas...
Enfin si mon iBook G3 600 veut bien l´accepter, mais ça a l´air bon...
J´avoue que c´est le dashboard qui me fait réver, j´aime bien les petites conneries comme ça...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:12:35

Surtout que Tiger tourneras encore mieux que Panther sur les petite configuration !

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:40:54

Nop ! erreur ! Tiger tourneras encore mieux que Panther sur toute les configurations...

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:32:26

ca fait quoi de photocopier un truc déja photocopié ?

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:33:56

le truc qui me fait bien triper c´est automator moi ! j´ai vraiment hate de tester ça !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment