CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 nouvelles machines pour apple

gt_boy
gt_boy
Niveau 5
06 avril 2005 à 22:36:58

Bonjour! ,

Selon le site: http://www.macrumors.com , Apple serait sur le point d´annoncer la venue de deux nouvelles machines du nom de code «Q84» et «M18».

J´espère fortement un nouveau cube, chacun ses fantasmes. J´espère, une machine entre le iMac, pour le bureau, et le PowerMac, pour les professionels. J´espère, un produit conçu pour les «jeux» et les assidus de la firme californienne.

Bref, allez voir par vous-même. Le lien est ci-dessous:

http://www.macrumors.com/pages/2005/04/20050405102824.shtml

Au revoir!

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
07 avril 2005 à 08:12:15

:d) J´espère, un produit conçu pour les «jeux»
Je rapel que les Macs ne sonts pas concus pour les jeux ( contrairement a certains PCs qui sont en faite un grosse consolle de jeux supere chere pour ce qu´elle vaut) mais pour e travail. Cependant rien ne vous enpeche de jouer sur un mac , je ne pense pas qu´un jour Apple sorte une machine " pour les jeux" :)

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
07 avril 2005 à 08:17:08

Du moins c´est ce que je pense. :)

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
07 avril 2005 à 08:45:22

" Cependant rien ne vous enpeche de jouer sur un mac"

a part la carte vidéo daubesque d´il y a 3 ans sur les macs a 2500 euros....

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 avril 2005 à 08:52:24

Pourquoi jeux = grosse config ?

Moi je m´amuse beaucoup plus sur des jeux qui ont 10 ans que sur Doom 3. Je préfère jouer a Myst qu´à WOW. J´adore ShufflePuck Café.

Je joue sur Mac, pourtant je peux jouer sur la première génération d´iMac ( j´ai d´ailleurs recommencer Day of the tentacle).

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:17:43

Oui, mais ta façon de voir les chose n´est pas commune a ce forum ! Bon c´est clair que j´adore rejouer a de vieux jeux ( me sus refait tout les Mario Nes et Snes ) mais j´adore jouer a des jeux récent . .. et là !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:22:11

Je ne pense pas qu´on soie obliger d´avoir les graphismes de Doom 3 pour s´amuser sur un jeux, mais je pense que la grande majorité des jeux récents qui sorte sur Mac doivent pouvoir tourner sans problème sur un iMac G5.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:45:14

Là je suis entièrement d´accord ! déjà qu´il tourne presque tous sur un mini.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:14:22

" Je préfère jouer a Myst qu´à WOW. J´adore ShufflePuck Café. "

oui tu as raison, ya des trucs tres sympat dans les anciens jeux... mais ya aussi des tonnes de grosses bombes dans les trucs récents...
et un mac a 2500 € ne peux pas faire tourner

entre parenthese, Myst IV ca tourne pas folichon sur mon powerbook 1.5 Ghz, 1 Go de ram et radeon 9700 128 Mo...

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:16:50

" je pense que la grande majorité des jeux récents qui sorte sur Mac doivent pouvoir tourner sans problème sur un iMac G5."

tu penses mal...
yen a pas des tonnes qui tournent !
je sais pas quand apple comprendra que les Gforce 5200 et des radéon 9600 et 9800 on en veux plus ! !

apple assaie d´intérger de bon composants dans ses ordis ( enfin, ca dépend quoi) mais quand il s´agit de la carte vidéo on a le haut de gamme PC d´il y a 4 ans... sur un ordi à plus de 2000 €

les boulles !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:17:53

Myst IV a des problèmes sur les portables. C´est en tous cas ce que j´ai pu lire dans le mode d´emploi du jeu.

Il est correcte ( a part dans le monde avec les machines a eau, quand il y a beaucoup de mouvements, eau, roue, etc… ça rame un peu), mais autrement le jeu passe sans problème sur un PowerMac 733 MHz Radeon 9000 Pro.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:20:37

-> yen a pas des tonnes qui tournent !  

Pour moi, Doom 3, ça ne fait pas des tonnes.
Je dois dire que je ne suis pas un fanatique de jeux, mais pour avoir vu des gens jouer sur un iMac G5, je pense que tu te trompes.

Pantin-Navrant
Pantin-Navrant
Niveau 5
07 avril 2005 à 12:09:06

JoKer_forever  
Posté le 07 avril 2005 à 08:52:24

Pourquoi jeux = grosse config ?  

Moi je m´amuse beaucoup plus sur des jeux qui ont 10 ans que sur Doom 3. Je préfère jouer a Myst qu´à WOW. J´adore ShufflePuck Café.

Je joue sur Mac, pourtant je peux jouer sur la première génération d´iMac (  j´ai d´ailleurs recommencer Day of the tentacle).

-> Pour une fois je suis d´accord.

Les " vieux" jeux surpassent les actuels pour moi, où seule la technique semble importer.

Un émulateur et un G4 me suffisent amplement. :)

D´ailleurs, je préfère le 1er Doom à Doom3. Doom3 est vraiment médiocre, je le sais pour y avoir joué sur le PC d´un camarade.

micmac64
micmac64
Niveau 8
07 avril 2005 à 12:18:48

l´éclate ce serait de jouer à ShufflePuck en ligne ! !! je rêverait de mettre une tannée à Joker ! !! :rire: je plaisante, c´est lui qui me mettrai " fanny" en moins dee deux ! !!

Battx
Battx
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:10:01

Moi, du moment qu´Halo tourne, . .. :-p

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:29:47

eh ben moi je prefere UT mais bon ( j´ai jamais joué a halo) il faut dire aussi que j´ai plusieurs boutons sur ma souris … Hein battx … :)

gt_boy
gt_boy
Niveau 5
07 avril 2005 à 22:31:14

La question de départ était plutôt de quel type d´ordinateur s´agit-il? et quel type d´ordinateur voudriez-vous? s´est tout.

merci

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:51:04

D´après les rumeurs se sont des mises a jour des eMac et Mac mini, donc rien de révolutionnaire…

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware