En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
True crime sur gameranger
titange57
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:47:38
Vous avez deja essayé d y jouer ? moi je veux savoir comment ca fait en online j ai questioné tout le monde sur gameranger personne ne sait et personne ne l´a pourra t´on faire des mini gangs ou bien aller a plusieurs dans une meme voiture ? ca serait fun
Kaal-Jhyy
Niveau 10
04 avril 2005 à 01:10:24
Honnêtement, je suis pas sûr que ce soit aussi poussé que ça...mais je me trompe peut-être.
titange57
Niveau 7
04 avril 2005 à 07:09:03
ouais ca serait trop beau le jour ou on fera un multi de ce genre la tout le monde se jetterai sur le jeu mais les createurs de jeu n´on pas encore compris ça … dans un test de jeuxmac y avai ecrit que dans le mode multi y avait le mode patrouille ou on avait L.A. a nous tout seul et les joueurs doivent resoudre le + de crimes possibles donc ca c cool il suffit de pa avoir envie de resoudre des crimes et a la place de ca on sfai des mini equipes et on fait des fusillades a travers L.A.
Battx
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:59:09
A ce propos, comment on sais les jeux prévus sur gameranger ?
titange57
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:13:28
on les sait pas … true crime est su gameranger mais sinon … http://www.gameranger.com/news/