bonjour,
j´ai besoin de qq eclaircissement sur la fonction zoom... depuis son premier démarrage, le zoom de mon imac g5 se faisait par " pomme alt +" et " pomme alt - " , mais ce matin, plu de zomm ! alors je mate les pref systeme, le truc " accès ubiversel" ok, et la, le zomm repart mais avec les touches " pomme alt " )" et " à" et il n´est pasz progressif, il se mets à fond... bizarre quand meme ce machin...