salut, j´aimerais convertir un RM(realplayer par defaut) en mp3 pour pouvoir le lire sur itunes t le graver par la suite
comment faire ? je suis sur panther
Je doute que ça soie possible.
Play le son avec le lecteur de rm et enregistre le dans GarageBand ou Wiretap.
Ce n´est pas possible en terme de conversion, en effet ( enfin je pense.. )
Mais tu peux très bien l´ réenregistrer en mp3 grace à WireTap disponible sur http://www.versiontracker.com/ et patati et patata...
zut
Bon j´ai au moin filé un lien^^
bon ok, merci
ça va très bien, merci.