CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros probleme avec ipod depuis 2 jours

rollet
rollet
Niveau 6
01 avril 2005 à 01:11:22

Voila y a deux jours en voulant ecouter une chanson mon ipod 20G s´est bloqué. J´ai vu qu´on pouvait le debloquer en maintenant la touche menu + celle du milieu mais apres il ne lisait plus la musique. J´ai reussit a le formaté avec " ipod updater" ( evidement ca mets 30 min a cause de ce probleme donc tout rame). J´ai donc plus de chanson mais l´ordi detecte plus l´ipod. Je dois le deconnecter parce que mon pc plante sinon. J´ai essayé de passer en disk mode pour voir mais on voir juste ecris " disque l" au lieu de " ipod". J´ai du recherché sur une dizaine de forum mais tout ce que j´ai essayé n´a pas marché. Est ce que vous auriez une idée par hasard? Merci

ps: je suis sous windows xp et usb 2.0

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:18:15

T´as essayé le forum PC, le forum Hardware, et le forum Macbidouille ? Ils auront + d´infos que nous petits Mac Users...

guiiig
guiiig
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:23:11

Ou sinon cherche, ou pose ta question ici:
http://forums.ipodgeneration.com/vbulletin/

C´est vrai que nous, Macuser, ne pouvont pas vraiment t´aider

rollet
rollet
Niveau 6
01 avril 2005 à 14:29:26

merci pour le lien mais can´asservit a rien. J´ai rien trouver d´interessant et sur le forum hardware personne a repondu

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:36:19

Maintenant ton iPod fait quoi quand il démarre ?

Bucherooon
Bucherooon
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:01:55

J´ai eu un problème semblable y´a 1 an. L´iPod se bloquait, et je devais attendre qu´il n´aie plus de batterie pour après le recharger pour qu´il fonctionne... Depuis ça n´a pas recommencé... Prèblème d´un jour...

Bucherooon
Bucherooon
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:07:10

Tu es sûr d´avoir mis le petit truc blanc qui est en dessous de l´iPod? Car depuis que je l´ai mis, j´ai plus le blême. Coïncidence?

rollet
rollet
Niveau 6
01 avril 2005 à 17:37:47

bah a vrai dire mon ipod est normal, mais quand je veux le reinstaller avec l´ordi parce qu´il veut pas le lire correctement bah ca foire. Je passe en disk mode sinon l´ordi le detecte pas et alors j´essaye de le reinstaller a partir de l´ordi avec " Xplay" ( j ai deja essayé avec " ipod updater" mais ca me remet l´ipod comme au debut quand je l´aiacheté) et " xplay" me met une barre " download progress" et une autre " install progress" et quand j´arrive a la barre " install progress" l´ordi me dit un message comme quoi y a une erreur. Et bucherooon si tu parle du cable usb en me disant le petit truc blanc je suis peut etre con maispas ace point.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 avril 2005 à 01:30:12

Bon…

Vu que le iPod fonctionne correctement quand il est tous seul, il est possible que le problème vienne de ton ordinateur.

szamcha
szamcha
Niveau 10
02 avril 2005 à 08:50:12

Forcément Xplay on connait pas trop vu qu´on a des macs. Tu as bien fait une " réinitialisation" avec l´iPod Updater ? Sinon faudra surtout voir à reformater réellement l´iPod avec les utilitaires Windows et là mieux vaut que tu t´adresses au forum PC :)

rollet
rollet
Niveau 6
02 avril 2005 à 12:52:26

ouais mais j´ai fait avec ipod updater mais ca a mis une demie heure parce que tout rame et l´ipod marchait mais le pc le detecte tjrs pas et je pense pas que ca vienne de mon ordinateur parce que j´ai essayé avec les 4 pc dans ma barraque et ca. Mais de toute facon aujourd´hui il repart au magasin mais j´espere que ca mettra pas trop de temps.

szamcha
szamcha
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:42:01

C´est sans doute le disque dur de l´iPod alors. Mais il aurait peut-être suffit de le reformater avec les utilitaires disques du PC.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment