En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros probleme avec ipod depuis 2 jours
rollet
Niveau 6
01 avril 2005 à 01:11:22
Voila y a deux jours en voulant ecouter une chanson mon ipod 20G s´est bloqué. J´ai vu qu´on pouvait le debloquer en maintenant la touche menu + celle du milieu mais apres il ne lisait plus la musique. J´ai reussit a le formaté avec " ipod updater" ( evidement ca mets 30 min a cause de ce probleme donc tout rame). J´ai donc plus de chanson mais l´ordi detecte plus l´ipod. Je dois le deconnecter parce que mon pc plante sinon. J´ai essayé de passer en disk mode pour voir mais on voir juste ecris " disque l" au lieu de " ipod". J´ai du recherché sur une dizaine de forum mais tout ce que j´ai essayé n´a pas marché. Est ce que vous auriez une idée par hasard? Merci
ps: je suis sous windows xp et usb 2.0
Bidule200
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:18:15
T´as essayé le forum PC, le forum Hardware, et le forum Macbidouille ? Ils auront + d´infos que nous petits Mac Users...
guiiig
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:23:11
Ou sinon cherche, ou pose ta question ici: http://forums.ipodgeneration.com/vbulletin/
C´est vrai que nous, Macuser, ne pouvont pas vraiment t´aider
rollet
Niveau 6
01 avril 2005 à 14:29:26
merci pour le lien mais can´asservit a rien. J´ai rien trouver d´interessant et sur le forum hardware personne a repondu
JoKer_forever
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:36:19
Maintenant ton iPod fait quoi quand il démarre ?
Bucherooon
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:01:55
J´ai eu un problème semblable y´a 1 an. L´iPod se bloquait, et je devais attendre qu´il n´aie plus de batterie pour après le recharger pour qu´il fonctionne... Depuis ça n´a pas recommencé... Prèblème d´un jour...
Bucherooon
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:07:10
Tu es sûr d´avoir mis le petit truc blanc qui est en dessous de l´iPod? Car depuis que je l´ai mis, j´ai plus le blême. Coïncidence?
rollet
Niveau 6
01 avril 2005 à 17:37:47
bah a vrai dire mon ipod est normal, mais quand je veux le reinstaller avec l´ordi parce qu´il veut pas le lire correctement bah ca foire. Je passe en disk mode sinon l´ordi le detecte pas et alors j´essaye de le reinstaller a partir de l´ordi avec " Xplay" ( j ai deja essayé avec " ipod updater" mais ca me remet l´ipod comme au debut quand je l´aiacheté) et " xplay" me met une barre " download progress" et une autre " install progress" et quand j´arrive a la barre " install progress" l´ordi me dit un message comme quoi y a une erreur. Et bucherooon si tu parle du cable usb en me disant le petit truc blanc je suis peut etre con maispas ace point.
JoKer_forever
Niveau 10
02 avril 2005 à 01:30:12
Bon…
Vu que le iPod fonctionne correctement quand il est tous seul, il est possible que le problème vienne de ton ordinateur.
szamcha
Niveau 10
02 avril 2005 à 08:50:12
Forcément Xplay on connait pas trop vu qu´on a des macs. Tu as bien fait une " réinitialisation" avec l´iPod Updater ? Sinon faudra surtout voir à reformater réellement l´iPod avec les utilitaires Windows et là mieux vaut que tu t´adresses au forum PC
rollet
Niveau 6
02 avril 2005 à 12:52:26
ouais mais j´ai fait avec ipod updater mais ca a mis une demie heure parce que tout rame et l´ipod marchait mais le pc le detecte tjrs pas et je pense pas que ca vienne de mon ordinateur parce que j´ai essayé avec les 4 pc dans ma barraque et ca. Mais de toute facon aujourd´hui il repart au magasin mais j´espere que ca mettra pas trop de temps.
szamcha
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:42:01
C´est sans doute le disque dur de l´iPod alors. Mais il aurait peut-être suffit de le reformater avec les utilitaires disques du PC.