Certaines interfaces flash sont assez complexes, puisqu´elles font appel à des images ou des composants en flash qui leur sont indépendantes, mais qu´on ne voit pas avec le code source, car ils sont considérés comme faisant partie de l´interface.
En ne sauvegardant que l´interface, il manque plein de choses...
Depuis un moment, j´essayais de sauvegarder des sites en flash. Et j´y suis parvenu grace à la fenêtre " Activité" de Safari, qui présente les URL de TOUS les éléments chargés. On peut donc ensuite les récupérer assez facilement.
Pour l´instant, j´ai récupérer l´intégralité de ce site :
http://lucasarts.com/games/swrepubliccommando/
C´est le site du jeu " Republic Commando", que je trouve vraiment bien fait ( je parle du site).
Bon, j´ai été obligé de récupérer 1 par 1 tous les éléments : interface, textes et animations flash... Mais j´ai le site en entier sur mon HD !
Sachez aussi qu´avec cette méthode ( fenêtre " activité"), on peut connaître la source d´une video en streaming ( regardable, mais pas téléchargeable), et, en double-cliquant sur cet URL, on a la video seule dans le navigateur, et on peut la télécharger ! ! J´ai récupérer tous les épisodes de " Clone Wars" de cette façon...cool!