CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

msn beta 7

Bucherooon
Bucherooon
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:05:07

Voila, j´ai téléchargé la version beta 7. Mais, je n´arrive pas a ouvrir ces pu!&% de fichiers . exe et une fois le téléchargement terminé, msn ne se déclenche pas immédiatement comme ils l´avaient dit sur le net. Aide plz.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:07:05

Il faut télécharger la version Mac pas la version windows.

Bucherooon
Bucherooon
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:08:43

C ce que j´ai fait

twimsk
twimsk
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:08:48

…mais la tu n´auras pas la version 7 :-d
on en est a la 4 chez nous. bientot la . ca avance,mais faut pas attednre grand chose du cro$oft,vaut mieux attendre le dvlpment des log libres.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:10:49

Un . exe est un programme windows, qui ne fonctionne pas sur Mac.

Bucherooon
Bucherooon
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:11:15

Alors va sur http://www.google.ch/search?hl=fr&q=msn+beta+mac&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr et tu vois que c pour mac

Bucherooon
Bucherooon
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:11:50

La version pour mac existe.
Merci joker

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:12:14

Un . exe ne fonctionne pas sur Mac, tu le vois bien, ça ne marche pas chez toi.

Bucherooon
Bucherooon
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:12:57

^^

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:13:05

Donne une adresse plus précise.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:13:25

http://www.microsoft.com/france/mac/messenger/default.asp

Bucherooon
Bucherooon
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:26:46

http://multimedia.ftpk.net/msn-7-0-logiciels.html
eeeh voila, c pas marqué OS et Windows la???

Battx
Battx
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:28:13

Nan, c´est OS : Windows
Alors j´ai pas envie de dire des conneries, mais l´OS c´est le système je crois.
Rien à voir avec OS X

guiiig
guiiig
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:28:29

OS veut dire Operating System.

Et des OS y´en a des tonnes: Panther, windows, Red Hat, Mandrake, etc....

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:31:46

-> eeeh voila, c pas marqué OS et Windows la???

Il faudrait que ça soie marqué OS X ( au minimum) et normalement " Mac OS X".

Un OS est un système d´exploitation. C´est Linux, windows Mac OS, Be OS, etc…

Tu t´en planté, il ne reste plus qu´a balancer ton . exe.

Au passage un seul programme ne peut pas fonctionner sur Mac OS et sur windows. Ça doit obligatoirement être deux programmes différents.

Bucherooon
Bucherooon
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:33:33

j´en ai marre. J´ai un pote qui a un mac et qui a msn 7

Bucherooon
Bucherooon
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:34:29

En tout cas, merci pour m´avoir dit ce que veut dire OS. J´ai pas été pris pour un con la :lol:

guiiig
guiiig
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:34:39

Il doit aussi avoir VirtualPC alors.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:35:07

Et bien tant mieux pour lui. Par contre tu as dans tes fréquentation un menteurs ou un naïf.

Je t´ai donné l´adresse du site de microsoft ( l´éditeur de MSN Messager), es-ce que tu y a trouver ce que tu cherches ? Es-ce que tu penses que si ça n´est pas là ça peut exister ailleurs ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:36:35

-> Il doit aussi avoir VirtualPC alors.

Donc il ne fonctionne pas sur Mac OS.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment