-> eeeh voila, c pas marqué OS et Windows la???
Il faudrait que ça soie marqué OS X ( au minimum) et normalement " Mac OS X".
Un OS est un système d´exploitation. C´est Linux, windows Mac OS, Be OS, etc…
Tu t´en planté, il ne reste plus qu´a balancer ton . exe.
Au passage un seul programme ne peut pas fonctionner sur Mac OS et sur windows. Ça doit obligatoirement être deux programmes différents.