En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche graveur dvd interne
pamking
Niveau 5
30 mars 2005 à 21:20:43
voila, j´ai un powermac g4 agp et je cherche un graveur cd et dvd rw et lecteur aussi. un pioner 109 marche il sur mac ? ? si oui quelqu´un en vends un ? ?