quelle est la dernière version d´msn pour mac ? ???
4.0.1 je crois
moi je prends " aMsn" c´est une copie c´est mieux on peut mettre une icone comme sur pc et rajouter des emoticones!!
Dmsn c´est mieu
je préfère personnellement Adium...
La dernière? :D Mais la version 7 est compatible!!! Va sur google et tape msn beta mac. pas plus simple que ça.
La version 5 est en développement pour Mac.
MSN messager 5 pour Mac :
http://www.mac4ever.com/am/actuReagir/index.php?t=10999
( en développement)