En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kommen 'kicker' ??
Iionkids
Niveau 3
29 mars 2005 à 21:48:07
voila je voudrai savoir parce ke a chake fois dans ma partie ya des cons ki viennent tuer leur coequipier et jarriv pas a les kicker ! ! et un jour pour m´amuser ( lol) je tuai mes coequipiers et g vu la partie c kitter et yavé marké " l´opérateur du serveur vous a kicker" un truc du genre koi . .. je voudrai savoir sil été reelment possible de kicker a volonte parce ke g bo essayer de trouver jarrive po ^^
voila ! ! lion kids
Ptsm
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:53:22
je pense que tu parles d halo non? ^^ tu peux pas kicker volontairement tu peux te faire kicker automatiquement si tu tk plusieurs fois et peut etre que l admin du serveur peut le faire ( sur halo je suis pas sur)
i-bouk
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:09:14
Dans Rainbow six RS, tu fait une demande et si la majorité di oui, tu est virer ! donc ça dépend du jeux . ..
Battx
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:25:42
Etant un pro d´Halo, je peut te dire plusieurs choses : 1) On peut kicker manuellement ( que le serveur) 2) Au bout d´un nombre de tuage de coéquipiages, on est kické automatiquement. 3) Je sas pas comment kicker manuellement. 4) Va poster sur le bon forum
Iionkids
Niveau 3
29 mars 2005 à 22:40:47
ok parce ke la vrément je jouait tro bien et le createur du serveur en avé mart il ma kické ctespece de tafiolle mdr ! !
bon je vé demander sur halo forum ! ! ^^
pseudomator
Niveau 5
29 mars 2005 à 22:46:58
( ici wiza_gab,wiza-gab,wizagab)
Tu dois être admnistrateur du serveur ou de la partie j´imagine
Battx
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:47:00
D´acc Par contre, quand tu veux, un Halo je suis toujours près :+)