CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel ecran choisir ? pour pas trop cher!

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:42:25

Voilà, je compte me trouver un écran ! je pense entre 17" et 21" pour pas trop cher ( max 300€ ) ! je l´achète avant de trouver le PM !
il met aussi indifférent de trouver un écran plat ! un tube ne me gène absolument pas ! donc j´ai vu que Apple fesait il y a quelques année des écrans cathodique ! que valent ou valait t´il en qualité ?
Sinon quel marque prendre ? l´occasion ne me gène pas !

donc voilà ce que j´ai trouver en Mac, mais bon , si vous me dite que c´est trop vieux ! a voir, quoi !

Donc c´est ces 3 là que j´ai trouver intéressant ! mais sont t´il bien ?

http://www.priceminister.com/offer/buy/1199497/Apple-Studio-Display-17-Ecran-CRT-17-1600-x-1200-65-Hz-0-25-mm-graphite-Ecran.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/1193321/Apple-Studio-Display-17-Ecran-CRT-17-1600-x-1200-85-Hz-0-25-mm-VGA-HD-15-blanc-graphite-Ecran.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/2053480/Apple-Multiple-Scan-20-Ecran-CRT-20-1280-x-1024-75-Hz-0-26-mm-VGA-HD-15-Ecran.html

est ces écran vont t´il sur les Powermac ?

Sinon quel marque prendre ?

qu´avez vous comme écran ?

Zibook
Zibook
Niveau 8
29 mars 2005 à 13:45:16

mon oncle uilise celui-ci et il va tres bien ( il a un cube g4 )

http://www.priceminister.com/offer/buy/1199497/Apple-Studio-Display-17-Ecran-CRT-17-1600-x-1200-65-Hz-0-25-mm-graphite-Ecran.html

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:00:56

pour le premier,
c´est un des tout derniers écrans apple... le probleme c´est que c´es tune série avec des tonnes et des tonnes de retours SAV... pas fiable donc ! .. a oublier !

le 2eme est pas mal, mais a plus de 80 € c´est trop cher ( j´en ai un comme ca, il n´est pas plat, mais pas trop mal en qualité ( tube trinitron)

le dernier est trop vieux, c´est une merde.

le top serrait de trouver un diamontron d´occasion..;

c´est ca :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015563.html?origine=670003

et ca déchire vraiment...
on doit en trouver des personnes qui passent sur des LCD...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:46:15

Tu dit que ça c´est bien ?
http://www.priceminister.com/offer/buy/1520706/Mitsubishi-Diamond-Plus-93SB-Ecran-CRT-19-1792-x-1344-68-Hz-0-25-mm-VGA-HD-15-Ecran.html

et les autres personnes du forum ! vous avez quoi comme écran ? c´est quoi qui va bien comme marque ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:49:18

euh un 23 pouces apple ^^ mais c est un tout petit peu plus cher que 300€ ^^ sinon que des imacs
sinon tu pourrais aller voir chez des amis ( memes pcistes, enfin les ecrans sont bien compatibles hein? je sais que pour un mac mini ca va mais...)

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:07:43

tu parle du 23" a 1800€ ? LooOL

1800€ pour un écran ! pas fou ! c´est ce que je vais mettre pour le powermac ! et les philips ou Sony ! ça vaux quoi ?

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:10:41

les sony sont très bon, mais on paye la marque plus qu´autre chose ! !

le mitsu que tu montres sur priceminister est un des tout meilleurs écrans 19 pouces ! !

si tu prend ça, tu le regrettera vraiment pas ! !

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:39:42

bein, je vais me renseigner ! car a 200€ avec la garanti, c´est dans mes prix !

Sinon, les ecran Philips ? , car je peut surement en avoir as trop cher en plat ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:06:08

C´est vrai que les 21" sont trop grand ( pour surfer etc.. ) ? mais idéal pour jouer ?

J´hésite entre 21" et 19" vous penser que c´est quoi le mieux ?

. ..et entre les tube et écran plat ?

]Darkness-Soul[
]Darkness-Soul[
Niveau 3
30 mars 2005 à 23:40:59

Salut, moi je te donne mon avis, et mon conseil :
Si tu veut un ecran plat qui pourra egualer la qualité d´un bon ecran cathodique, ça te coutera vraiment cher!
Le mieux est de prendre un bon ecran cathodique ( 19 pouces c´est deja vraimant grand ) de haute qualitée , pareil à celui qu´on t´a conseillé plus haut, c´est vraiment du bon produit.

Voila, le 21 pouces c´est utile pour les proffessionelles qui travaillent avec plein d´applications utilisés en meme temps! Si ce n´est pas ton cas et que tu a rarement plus de 7 ou 8 fenetre sur ton ordi, le 19 pouces t´ira parfetement et le 21 pouces ne sera qu´un " confort " .

C´est mon avis, je parle car j´ai pu tester pas mal d´ecran, à toi de faire ce qui te semble le mieux en fonction de ton biget et de tes exigences.

egaury
egaury
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:43:22

bonjour je profite de ce topic crée par mon a(l)côlyte pour vous demander si un 17" c´était bien, car je ne fais que du surf, un peux de jeux, du montage video/audio et voila... Et est ce que le cathodik est a la ramasse aujourd´hui ? parce que j´ai pas le budget pour m´acheter un fauve d´écran, j´ai pas besoin que se soit de la super qualité ( 100€ max )

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:43:57

c´est ce qu´on ma dit aussi ! je vais donc surement partir sur le mitsubishi diamond en 17" !

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:47:29

euh 19" lool trompé

Oui, le tube n´a rien a envier, d´après tout ce que j´ai lu , ils ont souvent un meilleur rendu couleur, mais son principal défaut est ça place et son poids !

]Darkness-Soul[
]Darkness-Soul[
Niveau 3
30 mars 2005 à 23:51:20

Moi je pense que le 17 Pouces conviens tout à fait à l´utilisation que tu nous dit egaury, pour i-book aussi je dirais : " si vous travaillez pas dans le graphisme ou que vous traitez pas trop cet aspect de l´informatique, pas besoin de se ruiner ( je sais pas si on dit ruiner ) = un bon cathodique 17 pouce c´est franchement bien, regardez le eMac il fonctionne de tres bonne maniere! "

on en trouve facilement aux alentours de 100€
Celui que dit i-book est tres bien, pour toi egaury http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/2040201/mot/Viewsonic/pmin/50.00/pmax/125.15/liste_produit.htm ce produit est de bonne qualitée, rensigne toi plus, je l´avais avant !
c´etait mon avis.

]Darkness-Soul[
]Darkness-Soul[
Niveau 3
30 mars 2005 à 23:53:53

i-bouk, dans ton cas, je ne pense pas qu´un powermac G5 puisse te poser moin de probleme qu´un gros ecran 19" au niveau de la place qu´il prendra et de son poid...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:03:11

Oui, je n´ai pas de souci de place ! et je trouve le 17" de mon eMac bien, mais quitte a faire ! autant prendre plus grand ! mais c´est casiment sur pour le mitsubishi diamond 19" qui est quand même pas cher ( 200€ ) ! et aussi je n´ai pas les souci de finance d´un étudiant contrairement a egaury !

]Darkness-Soul[
]Darkness-Soul[
Niveau 3
31 mars 2005 à 00:08:51

En effet ! Je confirme qu ele mitsubishi est un exellent produit.

twimsk
twimsk
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:18:56

pareil j´ai un 17" CRt de l´emac… je préfère nettement les CRT aux nouveaux trucs a cristaux liquides. on voit souvent rien sur ces ecrans,qui sont souvent très chers.pour en avoir un bon,il faut vraiment y metttre le prix…

je pense qu´un 17" te suffirait,maintenant si tu trovues un bon a 19"…

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
04 avril 2005 à 19:54:46

moi, j´ai un acer 19 pouces, vraiment pas mal, ça doit être environ 300 euros.

( je regarde les references dès que je rentre chez moi)

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:30:51

Après moulte renseignement, j´achette l´ecran mitsubishi dès que ma paye tombe , c´est a dire d´ici un a deux jours :ok:

merci pour vos renseignement :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment