CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IPOD: topic officiel

[JohNLemon]
[JohNLemon]
Niveau 3
17 mai 2007 à 15:58:52

bah c´est les deux, :) mais je peux pas mettre de la musique sans le formater? avec un logiciel?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:01:45

Non, il faut iTunes pour mettre les musiques sur le iPod et le iPod n´accepte des musiques que d´un seul iTunes.

Par contre tu peux essayé de reprendre tout tes fichiers de ton Mac (le dossier iTunes musique avec les fichiers a côté, xml et autres), tu les mets tous sur ton pc et, si les fichiers sont compatible, iTunes te retrouvera toutes tes playlist et tout ce que tu avais sur ton Mac.

[JohNLemon]
[JohNLemon]
Niveau 3
17 mai 2007 à 16:06:23

Ok merci, il faut que je récupère le mac alors :s

jofinal
jofinal
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:20:37

bonjour tout le monde ! j´aimerais savoir en fait quand sortiront les nouveaux modèles d´Ipod svp ? merci

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:29:03

Aujourd´hui, demain, ou plus tard.

Jump-jump
Jump-jump
Niveau 4
21 mai 2007 à 21:55:08

Bonjour, excusez je viens de créer un topic pour ce même problème mais je voulais aller trop vite alors j´ai pas fais gaffe à tous.
Donc enfaite je n´arrive plus à allumer mon ipod nano vert. même lorsque que je le branche à mon ordinateur rien ne se passe.
Quelqu´un pourrait me dire d´où vient le probleme ? Merci d´avance et encore désolé.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
22 mai 2007 à 06:51:13

Tu l´as laisser longtemps (genre quelques heures) connecté a l´ordinateur ? Si le niveau de batterie est très bas, il faut faire une charge complète pour qu´il remarche comme il faut.

Sinon, il ne se passe rien quand tu le connectes ? Il ne monte pas sur le bureau ? iTunes ne réagit pas ?

focus
focus
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:11:27

salut tout le monde

pour parfaire le cliché du newbee-quiconnaitrien, je vais bien sur vous poser une question à laquelle vous avez tous répondu au moins mil fois et que je pourrais trouver facilement en cherchant un peu sur ce topic, mais voila, conscient que je m´adresse à une communauté zen capable dans son immense mansuétude d´accorder un peu de son temps et de sa patience surtout à un type qui n´en touche pas une en mac et en i-pod, et comme moi (et tout ceci m´a l´air un tantinet égocentrique) je ne me satisdais que lorsque je m´adresse a des vrais gens par l´inetmède de ce que l´on appelle plus communément des questions, je me suis dit : pourquoi pas venir sur ce topic réservé (en sachant bien sur tout ce que je viens de dire)

faits : on vient de m´offrir le célèbre, le fameux, le well-know, l´ultime ipod video 30G noir qui brille dans le jour, mais y a un hic pour les videos. ne tombez pas dans le piege que vous temps mon apparente incompétence en matier informatique, je suis au courant que certains fichiers video ne sont guere compatible avec cet engin. ma question est de savoir lesquels et comment détourner ce facheux inconvéniant.

ma deuxième question est plutot pour les maniaques d´entre vous. j´ai entendu, ouï, appris que l´ecran se griffait assez régulièrement et qu´il s´impregnait de toutes sortes de poussières. avez vous des conseils pour que d´une part il ne se griffe pas et d´autre part comment faire pour nettoyer cette machine non de dieu!

voila, merci :)

focus
focus
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:14:33

je viens de me relire, les fautes de phrase abondent, je vous demanderai de vous armer de tout ce que cette journée vous a laissé comme courage pour passer outre cet obstacle. aussi c´est un peu brouillon, n´hésitez donc pas a demandez plus amples informations, ciao!

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:38:04

Toutes les réponses ici :
http://www.apple.com/fr/

Plus précisément là pour les formats vidéo supportés :
http://www.apple.com/fr/ipod/specs.html

Et là pour ce qui est rayures :
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&mco=CF8A3FAB&node=home/ipod_accessories/extras

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&mco=92EE50FB&node=home/ipod_accessories/cases

Si ces deux liens de marche pas, va faire un tour sur l´AppleStore section iPod (Etuis et extra).

Et tu as raison, on a déjà répondu 50 fois a ces questions et c´est toujours aussi facile pour tout le monde de trouver les réponses.

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:53:36

bonjour jai mi un film sur mon ipod mais il est trop compressé enfin les personnesges sont trop fins et rerop grands disons que leur taille est disproportionnelle :p j´ai essayé de mettre ecran large ou sans et rien n´a changé quelqu´un pourrait maider...?svp^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:41:19

Je dirais que le problème vient de l´encodage, ou du fichier original.

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:50:12

salut à tous

je voudrais savoir si ce serait une bonne idée de m´acheter un ipod 30go blanc pour mettre mes films et mes musiques ??

vaut-il son prix 279 euros ?? ??

c de la qualité ?? ?

merci de vos reponses

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:34:49

Si tu veux juste mettre tes vidéos dessus, achètes un disque dur, c´est bien moins cher.
Si ton but c´est de regarder les vidéo, le iPod est pas mal, il peut afficher des vidéos.
Mais bon, comme tout ces baladeurs ça reste un petit écran.
Et en plus il faudra regarder tes formats de vidéo (ils doivent être compatible iTunes et iPod).

Linkarus
Linkarus
Niveau 5
01 juin 2007 à 21:21:14

:salut: tout le monde , je voudrais m´acheter l´Ipod 4giga vert pomme cet été mais je voudrais savoir si il n´y pas une nouvelle collection prevu pour fin 2007 ...

voilà c´est tout ^^

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:57:31

Fin 2007 c´est dans longtemps, donc oui, il y aura des nouveaux iPod avant.

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
03 juin 2007 à 21:59:38

Des nouveaux Nano ?

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
16 juin 2007 à 10:32:46

salut a tous j´ai recuperer ds MP3 mais tres mal compresser ,j´aimerai savoir si je les decompresse en WAV et les recompresse par itunes en MP3 a 192Kb la qualiter audio sera bien meilleure

merci

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:47:55

Déjà répondu.

]]tOm[[
]]tOm[[
Niveau 2
20 juin 2007 à 14:20:19

Salut tout le monde ! Voila je viens d´ acheter un Shuffle et je commence a être inquiet parce que je l´ ai connecté au dock et tout et mon ordi (eMac) ne "réagit" pas l´ ipod ne s´ allume pas il n´ y a pas de lumière vraiment rien alors je ne sais pas si il faut attendre ou quoi...

Can you Help me ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment