CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IPOD: topic officiel

-lulu12-
-lulu12-
Niveau 8
06 mai 2007 à 16:47:08

Salut j´ai mis des photos sur mon iPod nano mais je ne vois pas l´icone photos je peux pas en enlever je fais comment

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:30:06

Faut configurer la synchronisation des photos mais pour les enlever il suffit de soit les retirer de tes listes de photos avec la synchronisation ou de les virer de ton ordi.

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:59:25

:gni: Et pouvez-vous s´il vous plait me dire si c´est un bon achat que je compte faire avec ces écouteurs ?

http://store.apple.com/Ap[...]0B28&nplm=TK622

[Désoler d´insister, mais je préfère avoir des avis avant de les acheter, parcequ´ils coûtent un peut cher quand même !]

Merci.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:10:09

mauvais lien.

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:29:24

En effet pardon.

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?mco=94690B28&nplm=TK622

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
09 mai 2007 à 21:29:11

Bon, tellement impatient que je suis (^^) je viens de les commander; je devrais les recevoirs vendredi : je vous dirais ce que j´en pense :ok:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:59:30

salut, j´ai un probleme avec mon ipod, j´ai un message d´erreur comme celui-ci (
http://img253.imageshack.us/img253/3295/sanstitregqafazrun2.jpg ) et impossible de synchroniser mon ipod. J´ai tout éssayé; mis à jour itunes, restauration ipod, etc...
Serait-il possible de formater l´ipod à partir du poste de travail puis de le reconnecter par itunes puis de synchroniser ou jvais tout foirer son petit systeme d´exploitation ? :S

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:02:42

ce qui est bizarre c´est que ça marche si j´en met genre 20, et au bout de 800 chansons synchro ça plante :S
vous pensez que jdois decouper par liste de lecture ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:33:22

C´est un problème dû a windows.
C´est pas le bon forum pour trouver une réponse.

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:06:58

Bon, ils sont bien passer aujourd´hui mais j´étais pas là, et comme ces fénéant (^^) livrent pas le samedi (UPS) je me doit obliger d´attendre lundi ... C´est dure la vie dit donc !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:13:18

zob=> je dirais que c´est simplement que le fichier d´un morceau se trouvant dans la bibliothèque est introuvable, ce morceau étant dans les 800 que tu veux synchroniser, mais pas dans les 20.
essaye de les mettre paquet par paquet jusqu´à savoir lequel pose problème.

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:41:04

bonjour, bon je sais que vous n´etes pas le voisin de palier de steve jobs, mais à votre avis, le prochain ipod pourra t´il enfin lire les divx, parce que en fait j´ai une super occasion pour m´acheter un archos, mais bon si le prochain ipod pourra les lire, je préfere attendre, et aussi, toujours selon vous pourra t´il lire les pdf? merci d´avance et c´est pas grave si vous pouvez pas répondre, je tente ma chance quand meme ^^

aliens92
aliens92
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:36:20

Salut :D

Quel logiciel me conseillez vous pour mettre mes video clip a un format adécuate a mon IPOD video ?

Un bon logiciel pour une bonne qualité de video et de son.. Et biensure GRATUIT :-)

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:03:25

je te conseille vivement isquint qui est vraiment génial
http://www.isquint.org/

aliens92
aliens92
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:33:51

Bafhymn Merci beaucouq ! j´ai essayer et c´est parfait exactement ce que je cherchais merci beaucouq :-)

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:49:11

Ayé, je les ai eu ! Di donc, quelle isolation ! C´est bluffant, j´entend même pas mon portable sonner ! La qualité du son est vachement bien, les basses niquel, les aigües pareil ... Ils vallent bien les 60€, mais peut-être pas les 7.90€ de port ! pour une petite boite d´à peine 200 grammes ... :doute:

Sinon le reste, rien à redire, élégant et tout :p) :)

[JohNLemon]
[JohNLemon]
Niveau 3
17 mai 2007 à 14:38:51

salut je voudrai demander, si je formate mon iPod nano de mac vers windows, est-ce que je perd toutes mes musiques?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:25:20

Par définition, un formatage ça efface tout.
Par contre, normalement un iPod fonctionne sur Mac OS et sur windows. Donc pas besoin de reformater pour passer d´un a l´autre.

[JohNLemon]
[JohNLemon]
Niveau 3
17 mai 2007 à 15:29:01

Bah, j´avais mon iPod sur mac, mon père me l´a confisqué (T__T) et mnt j´aimerai l´utiliser ac le PC de toute la famille mais, quand je le branche windows dit qu´il a besoin de le formater, ou sinon connaissez vous un logiciel pour enregistrer toutes les données de l´ipod même le nombre de lectures et les listes :svp:

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:56:16

Un iPod ne peut pas être utilisé sur plusieurs ordinateur pour synchroniser la musique. Il faudra copier les musiques du Mac au pc pour les mettre sur ton iPod depuis le pc (d´ailleurs c´est sûrement pas windows qui réclame un formatage, mais iTunes, non ?) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment