Salut à tous ;)
Je viens de m´acheter un iPod Nano 2G (jusqu´ici j´en suis très content^^). Moi qui avait l´habitude du vieil iPod Shuffle 1G, je me pose quelques questions auxquelles je ne parviens pas à trouver de solutions...
(attention, en lisant mes questions, vous allez sans doute me prendre pour le dernier des abrutis...)
1) Apparemment, iTunes prédéfinit lui-même une liste de lecteure composée de mes morceaux les mieux notés et remplit l´iPod Nano suivant cette liste de lecture.
Mais comment puis-je faire pour qu´iTunes séléctionne aléatoirement les morceaux de ma bibliothèque (comme avec l´iPod Shuffle 1G) afin que je puisse profiter de morceaux différents dès que je veux mettre mon iPod à jour ?
2) Question encore plus idiote : comment y mettre des photos ? :p
Je m´explique... Lorsque je recharge mon iPod, iTunes le charge entièrement et exclusivement avec des chansons (prédéfinies). je n´ai donc plus de place pour y mettre des photos, et il m´est impossible de retirer (ou d´ajouter) manuellement des morceaux à volonté pour libérer un espace nécessaire pour y mettre des photos.
Voilà, si vous pouviez me répondre, ce serait sympa