CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IPOD: topic officiel

jbfangame
jbfangame
Niveau 8
08 février 2007 à 22:19:21

qui pourrais m´aider j´ai un Ipod nano 2giga
et mon fichier contenant mes musiques mp3 sur mon DD externe sont toutes dans l´ordre jmy retrouv nikel, mais quand je syncronyse sous itunes des music appelées ""Aerosmith-sing for the moment""

par exemple sous Itunes s´appelle (09)Sing for the moment cki fait ke tou é dans le désordre car d´autres sappellent par exemple aerosmith-amazing et la c nikel g pu la suite A/A
la fo ke je cherche é kan ya 300 music ca fé chié
explikez moiiii svp comman faire !

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
08 février 2007 à 22:24:57

Déjà c´est super dur de te comprendre alors fait un effort quand tu écris. Il y a des phrases complètes que je n´ai pas compris.

Ton problème vient sûrement du fait que iTunes lit les Tag du fichier en non pas le nom du fichier. Il faut donc corriger les erreurs a la mains parce que le Tag a été rentrée faux.

Si j´ai bien compris ton problème.

jbfangame
jbfangame
Niveau 8
08 février 2007 à 22:29:00

attandez j´ai 300 morceaux !
on ne peut pas simplement désactiver la lecture des tag et faire comme un copier coller ? et lire alphabétiquement ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
08 février 2007 à 22:34:53

Si tu as mal rentré les Tag (ou plus vraisemblablement si tu as piraté les fichiers), c´est ton problème, iTunes ne désactive pas la lecture des Tag, c´est comme ça qu´il fonctionne.

Il ne te reste plus qu´à éditer les Tag.
Si c´est le nom de la chanson qui foire, c´est un par un, si c´est l´artiste ou l´album, tu peux faire des groupes.

jbfangame
jbfangame
Niveau 8
08 février 2007 à 23:08:07

ba il me manque les noms d´artistes alor que dans ma compil ils y sont mais en titre pas en tag par exemple michael jackson-bad ID tag vide

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
09 février 2007 à 07:06:41

Et bien il ne te reste plus qu´à sélectionner tous les morceaux de l´album, de faire pomme-i pour obtenir les infos et d´écrire le nom de l´artiste. Ensuite il faudra effacer le nom de l´artiste dans le nom d´album (même chose, en passant par les infos).

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
09 février 2007 à 19:01:27

Bonsoir, j´ai reçu mon ipod avant hier et j´ai remarqué que c´est vite devenu finger factory et c tres facilement rayable alors j´ai décidé d´acheter une housse, mais je connais pas du tout les bonnes housses, qqun peut me faire part de ses experiences ? :) Ca serait pour un ipod video 30go

Sinon j´ai remarqué que l´autonomie etait pas terrible lol, 1h30 de vidéo et quelques heures de music et ya plus rien, c normal ?

merci d´avance ;)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
09 février 2007 à 19:02:23

ah non g rien dit pour la batterie, en fait faut pas trop trifouiller les menus ^^

ced26
ced26
Niveau 9
12 février 2007 à 19:20:06

bonjour, j´aimerais bien savoir en quoi consiste un podcast. Qu´est ce que c´est enfete. Merci d´avance pour vos réponses.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
12 février 2007 à 19:53:40

En gros c´est des émissions que tu télécharges pour les écouter (ou regarder) quand tu veux.

Voir par ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Podcasting
http://www.apple.com/fr/itunes/store/podcasts.html

ced26
ced26
Niveau 9
12 février 2007 à 20:22:24

enfete je peux écouter la radio à tout moment comme si j´étais sur ma chaine hifi c´est bien ca?

ced26
ced26
Niveau 9
12 février 2007 à 20:24:56

ah oui j´oubliais est ce que le téléchargement et l´abonnement sont gratuit? si non quel est leur coût?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
12 février 2007 à 20:28:39

Un podcast c´est gratuit.
Le mot abonnement ne veut pas dire payer tout les mois, mais recevoir régulièrement des émissions.

Ça ne correspond pas à la radio. Il y a des radios qui mettent des émissions en podcast, mais ça n´est pas le principe.
Pour avoir des radios, il y a celles d´iTunes et tu peux en rajouter. Pour ça il faut une connexion internet permanente.

Al_maniro
Al_maniro
Niveau 9
13 février 2007 à 14:50:18

salut
j´aimerai savoir si une baisse de prix pour l´ipod nano est prevu pour bientot
merci

dawgyg
dawgyg
Niveau 8
15 février 2007 à 20:16:03

bonsoir,j´ai un petit probleme avec mon popod.

je l´ai envoyé en reparation il y a 7 jours.Il m´est revenu hier.Et j´ai à nouveau un probleme.

mon ecran vire au jaune,il a super jaunit.Il est beaucoup plus jaune que la normal.Ma question est la suivante:

1° quelqu´un aurait-il une solution magique pr ce probleme (meme si je pense qu´il n´en existe pas)?

2° je pensais faire appel au support d´apple,"reparation en ligne" (comme j´ai fais la 1er fois en faite), mais est-ce que le faite que ce soit la 2eme fois pose un probleme?

voilà,merçi de m´aider :)

@pluche

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
15 février 2007 à 22:14:02

1) Non, visiblement c´est un problème matériel.

2) Tu peux faire appelle a la garantie autant qu´il y en aura besoin. D´ailleurs si c´est un nouveau iPod qu´ils t´ont envoyé, la garantie repart depuis le début.

Une chose est clair, c´est que tu dois leurs faire comprendre que tu en as marre. Il faut être sec dans ce genre de cas.

Danbourd360
Danbourd360
Niveau 6
17 février 2007 à 00:26:06

mon ipod ne marche pas le probleme est que kan je le connecte a lordi ses comme si je lavais pas connecter (il ouvre plus) jai essayer sur mon xbox360 car on peu mais ses comme si je lavais pas connecter est ce que jaurais un virus dans mon ipod nano merci de repondre

HelmoutLebrutal
HelmoutLebrutal
Niveau 3
24 février 2007 à 18:43:51

Salut ! Un ptit up pour une ptite question :
Comment on fait pour transférer des morceaux de l´iPod à l´ordi ?
Merci.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
24 février 2007 à 19:22:04

Tu peux utiliser un logiciel comme ça :

http://home.arcor.de/tonithomae/fat/FSSpage/iPodTrans.html

HelmoutLebrutal
HelmoutLebrutal
Niveau 3
25 février 2007 à 12:13:10

Ah j´me disais bien que c´était trop simple. J´ai Windows, pas mac. C´est quand même possible ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment