CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IPOD: topic officiel

crazy_gamer
crazy_gamer
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:35:12

-A priorie pour le nano Alu 2eme génération pas trop besoin de protection (juste l´ecran et encore).

-pour la batterie, tu mets toute t´es musique des que tu le reçoit tu le charge a fond et pour le recharger tu attend qu´il s´éteigne tout seul. Si tu as des musiques a mettre je te conseil d´attendre qu´il soit déchargé pour que tu les mettent en même tempsque ça charge.

- Ben je pense que l´avoir fait tourné toute la nuit ce n´est pas une mauvaise chose.

C´est tout naturel d´avoir des question ^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:01:39

pour le chargeur du mini, tu parles du câble ou de l´adaptateur secteur?
si c´est le câble: je pense que t´en as eu un avec le nano, donc ça doit pas être ça ^^
l´adaptateur: il est censé être le même pour tous les ipod usb, donc c´est bon.

i_mac
i_mac
Niveau 2
14 décembre 2006 à 20:03:47

salut,
je viens de faire passer mon ipod video a la version 1.2.1, comment je fais pour le rammener à la version 1.2 (je sais que c´es tpossible mais je ne sais pas comment)

Merci

E-180
E-180
Niveau 31
14 décembre 2006 à 20:10:31

Salut

Mardi j´ai reçu un ipod nano 8 Go pour mon anniversaire j´ai déjà transféré les chansons de mon ordi sur l´ipod mais j´aimerais savoir comment créer des compiles sur l´ipod?

(si jamais j´ai un mac G5)

Merci d´avance.

_f_f_
_f_f_
Niveau 5
14 décembre 2006 à 23:32:56

Salut à tous,

La question a peut-être dù déjà être pausée mais je voulais savoir si tous les adaptateurs des ipod étaient compatible.
J´ai un ipod mini 1ère génération avec cable (firewire) et adaptateur secteur, et je me suis récemment acheté un ipod 30 Go, mais sans adaptateur secteur.
L´embout à brancher sur l´ipod a l´air le même. Je risque quelque chose en branchant ma prise ipod mini sur mon ipod 30 Go sur secteur?

:merci:

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
15 décembre 2006 à 07:45:54

@ i_mac > Voir sur le site d´Apple pour trouver une ancienne version (partie logiciels).

@ E-180 > Sur le iPod on ne peut pas (a part la on-th-go, voir mode d´emploi), les playlist se font sur iTunes.

@ _f_f_ > Voir trois message en dessus.

E-180
E-180
Niveau 31
15 décembre 2006 à 12:43:09

Merci je vais le faire.

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
15 décembre 2006 à 13:22:53

bonjour

J´ai un petit probleme de communication entre mon ipod et mon powerbook. Le probleme est bien simple, lorsque je branche l´ipod en usb je ne peux pas avoir accés au musique qui sont dessus.
J´entend par là que je ne peux pas les lires sous itunes, elles apparaissent. Mon ipod sembe être verrouillé et je ne vois pas pourquoi, c´est mon ipod, c´est mon ordi je ne sais pas ce qui cloche.

Il va de soit que les logiciels sont à jour

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:01:44

C´est comme ça qu´un iPod fonctionne.
Les musiques sur le iPod sont protégée (obligation demandée par les maisons de disque), les musiques sur ton iPod sont aussi sur ton ordinateur.

pampers
pampers
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:52:53

Salut,
j´ai un Ipod aluminium silver 4Go.
j´ai branché un Ipod qui ne m´apartiens pas pour la première fois sur mon Mac. et depuis lord, quand je branche mon Ipod, il ne fait que se rerger et ne se met plus en syncronisation avec mon mac. Comment faire pour qu´il réapparraisse dans mes dossier: Itunes, Iphotos et même sur mon disque dur.

ToMpS2p__--
ToMpS2p__--
Niveau 6
16 décembre 2006 à 10:39:14

Bonjour tout le monde.

Bon je demande une petite aide, j´ai mon nano depuis hier, et j´ai mis des podcasts, bon tres bien, sauf que maintenants il sont dans "musique" dans les album ou les pistes ou encore les artistes. mais plus dans la section "podcast"
Et la je viens d´en mettre deux de la meme émmission, et y´en a qu´un qui est dans podcasts et ils apparaissent tous les deux dans les pistes musicales.

Si quelqu´un pourrait m´aider.

Merci bien.

A+

PS ; itunes 7 et windows, mais je poste quand meme là parce que je trouve pas de soluce...

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:02:34
  • Macgicien profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 08:40:57 avertir modérateur
* Le 60 Go n´existe plus. Il a été remplacé par le 80 Go, pour 40 euros de moins que le 60 Go. Il n´est donc pas plus cher.

=> inutile pour un disque qui ne fais pas usb-mass-storage

Ah bon ? Pourtant tout les iPod depuis le premier s´utilise comme des disque dur externe standard.

Il faut essayé mieux te renseigner !

j´savais pas merci :)
donc si je le branche sur ma debian ou l´ubuntu d´un pote je pourrais transferer ce que bon me semble et stoquer des isos ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:25:37

Après il faut voir au niveau des systèmes de fichiers. Mais un iPod est un disque dur standard.

babouchka
babouchka
Niveau 6
16 décembre 2006 à 21:58:03

Bonsoir tout le monde ^_^ je possède un Ipod-nano et je voudrais savoir comment faire pour mettre des photos dessus .
Merci :pacg:

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:19:18

Pour ça, ça doit être avec iPhoto.

ToMpS2p__--
ToMpS2p__--
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:13:19

J´ai trouvé mon probleme ^^

Sinon c´est avec Itunes pour les photos.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:33:02

Sur Mac on utilise iPhoto.

zemwa
zemwa
Niveau 9
21 décembre 2006 à 23:06:12

J´ai pas fouillé tout le topic pour voir si ca a déjà été posé, mais j´ai peur de bien penser que si puisqu´apres des recherches sur le net il semblerais que je ne soit pas le seul a avoir eu ce problème :
Du jour au lendemain mon ipod s´est mis à ne plus marcher, lorque je l´allume: l´apple apparait, suivie d´une icone avec un ipod triste et un panneau "!" à ses cotés ainsi qu´un lien vers le support d´apple.com (que j´ai retourné dans tous les sens sans succès, je me tourne donc vers vous) puis s´éteind.

Je précise que je ne suis plus sous garantie de puis quelques mois et que mon Ipod est un photo 20 Go et que je l´utilise avec un PC (mon mac étant trop vieux...)

Une solution ? idée ?

Thx

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
22 décembre 2006 à 07:16:47

Le mieux est d´aller jeter un coup d´oeil ici est là :

http://www.apple.com/fr/support/ipod/
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304314-fr

Mais le fait que le "sad iPod" s´affiche n´est pas une bonne nouvelle. Surtout si tu n´as plus de garantie. C´est typiquement un problème de disque dur. Ton iPod finira en petite déco sur une étagère.

zemwa
zemwa
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:07:57

Oui oui, j´avais vu, le support apple j´ai déjà tout essayé...

Je suis allez rue mongallet chercher des renseignement au cas ou...un vendeur m´a dis que la seule chose que je pouvais essayer c´était d´acheter une batterie sur le net, la changer par mes propres moyens (avec du papier carbone pour ouvir la bête) ce qui ferait un reset complet du popod ce qui serait éventuelement une chance de redémarage...vous pensez qu´il y a une quelconque possibilité que ca marche ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment