CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IPOD: topic officiel

dawgyg
dawgyg
Niveau 8
25 novembre 2006 à 14:18:16

j´ai tt simplement installé la version 6 de itunes et çà marche...

maxtone
maxtone
Niveau 6
30 novembre 2006 à 18:02:33

bonjour a tous, bon je sais que cette question a déja été posée plusieurs fois, j´ai déja fait une recherche mais je n´ai pas nonplus l´intention de lire les 400 000 pages de forums...
ma question, est-ce que la rumeur d´un ipod 6g se confirme ou est-ce tombé à l´eau? j´ai vu un topiv la dessus... mdr :rire: KE des fakes meme moi je fais mieux.
je recherche depuis quelques temps des nouvelles à ce sujet mais beaucoup dattent de janvier ou septembre. rien de très nouveau; le projet est-il abandonné? ou apple nous réserve une surprise?

Si vous avez des informations RECENTES sa serait sympa de me dire.

:merci:

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:13:20

Un iPod 6G il y en aura un. C´est l´évolution logique.
Maintenant quant a savoir quand il va sortir, c´est impossible. Apple garde le secret total sur les produits pas encore annoncé.

Un iPod 6G peut sortir demain comme dans 6 mois.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:04:17

pi bon ils sont déjà occupés avec leur iPhone :o)

maxtone
maxtone
Niveau 6
30 novembre 2006 à 19:16:16

ouais c´est vrai mais l´iphone ne m´intéresse pas, j´ai déja un portable/gsm et l´iphone n´est pas un concept innovan parce que les portables qui font baladeurs mp3 sa existe deja... moi je veux un ipod avec un enorme écran et juste un ecran. je sait que les images sont des fakes mais on sait jamais, c´est peut-ètre apple qui crée des images non-oficielles pour créer l´impatience. et puis il y a des vidéos qui le montrent en action et sa c´est moins facile a faire si c´est un fake

i_mac
i_mac
Niveau 2
05 décembre 2006 à 16:41:41

Quelqu´un saurrai m´expliquer comment installer rockbox sur ipod a partir d´un mac?! On m´a donnr un lien mais c´est en anglais et je me goure dans les manip, sil-vous-plait aidez-moi

Merci d´avance

HeartOfTheDick
HeartOfTheDick
Niveau 5
09 décembre 2006 à 04:12:21

hey tout le monde désolé si ma question a déja été posé.

est-il possible de brancher transferer de la musique du iPod vers un fichier de l´ordinateur parce que quand j´essaye avec iTunes, ça marche pas.

ce signe apparait
___
/--/\
|-/-|
\/__/

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:22:13

Il existe des outils dans ce genre là :

http://homepage.mac.com/beweis/b_ipod.html

Zedarkstar
Zedarkstar
Niveau 1
09 décembre 2006 à 22:06:43

Salut tout le monde!

Voilà un copain ma vendu son vieux ipod mini 1g de 4 gigas il y a deux semaines. Il marchait très bien mais lorsque j´ai mis à jour le firmware de l´ipod il m´a affiché l´icone de l´adapatateur secteur. Je l´ai donc branché à mon adaptateur secteur (qui marche) mais l´icone ne s´en allait pas. Et à partir de ce moment impossible d´accéder aux menus de l´ipod, l´icone de l´adapatateur reste déséspérement et ce, même après de nombreux reset, de longues heures de recharge via usb ou secteur, de longues heures de décharge, le passage au diskmode via le diagnostic mode n´y change rien, il paraît impossible pour windows de le reconnaître dans le poste de travail.
Alors voilà, je me tourne vers vous pour un ultime espoir... :(

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:14:53

Et sur Mac, ça marche ?

crazy_gamer
crazy_gamer
Niveau 7
10 décembre 2006 à 13:19:45

Lu je suis mac user depuis toujours, et pour noel j´aurais le iPod 8Go nano rouge série limité, et je voudrais savoir qu´elle est la meilleurs protection transparente pour les iPod, car ma mere ayant le nano gris 2Go et un truc en sillicone qui le recouvre, je trouve ça moche et sa fait flou sur l´ecran. je pensais prendre un étuit/ chaussette iPod mais vu l eprix des chaussettes je pense pas les prendre.

Merci de repondre et vive les mac ;)

_perfO
_perfO
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:43:14

petit avis perso: je suis aller au japon j´ai payé mon iPod 80 Go 180 euros, c´est a saisir!

PurpleHaze-
PurpleHaze-
Niveau 5
10 décembre 2006 à 16:24:49

j´ai un iPod shuffle, je serais pret a debourser une grande somme pour des ecouteur d´une qualité de son parfaite, si vous pouvez me conseillez sa serait bien, merci.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:02:51

exactement ce qui correspond à ta description:
http://forum.generationmp3.com/Test_de_lUE_10_Pro-t26601.html?showtopic=26601

PurpleHaze-
PurpleHaze-
Niveau 5
10 décembre 2006 à 17:35:58

mdr! quand je disait grande somme s´était vers 100-200euros

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:00:57

@ crazy_gamer > Les iPod nano n´ont pas vraiment besoin de protection. Ils sont bien assez solide comparé aux anciens.

crazy_gamer
crazy_gamer
Niveau 7
10 décembre 2006 à 18:11:50

merci macmage ;) tu pense qu´un file plastique sur l´ecran suffit ? pour eviter les rayure ?

ou alors ça :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1907812&OrderInSession=1&Mn=13&NID=8174440&SID=a2d16e38-3fc1-0a27-efcd-e6aca95e4d70&TTL=111220061807&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=3&UID=0B7FF77A7-47C6-79AA-F276-E26BCDD9B8FD&Fr=2

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
12 décembre 2006 à 05:23:06

Bonsoir, j´etais sur le point de m´acheter un iPod 60Gb aujourd´hui et convertir tous mes ogg en mp3/aac mais j´ai appris au magasin que cet iPod 60Gb n´existait plus ...
est ce que vous savez si ca fait longtemps et si ca durera ? le 30 est trop petit et 80 beaucoup trop gros cher et inutile pour un disque qui ne fais pas usb-mass-storage :(

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:40:57

Le 60 Go n´existe plus. Il a été remplacé par le 80 Go, pour 40 euros de moins que le 60 Go. Il n´est donc pas plus cher.

=> inutile pour un disque qui ne fais pas usb-mass-storage

Ah bon ? Pourtant tout les iPod depuis le premier s´utilise comme des disque dur externe standard.

Il faut essayé mieux te renseigner !

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:14:18

salut à tous, j´ai eu un ipod nano seconde generation a 4 Go pour mon anniversaire il y a deux jours, et j´aimerai avoir quelques conseils si c´est possible

- j´ai un ipod mini egalement, est-il dangereux de charger mon ipod nano avec le chargeur du mini ?

- est il necessaire d´acheter une housse protectrice ?

- avez vous des conseils pour faire durer la batterie a travers les années ( avec le mini j´ai pas reussi), mais aussi avez vous des conseils pour bien entretenir mon ipod

- enfin, hier soir je me suis endormi avec mon ipod allumé, et il a joué mes chansons toute la nuit, est-ce mauvais pour mon ipod ?

voila, desolé pour mon graénd nombre de questions, mais j´avais besoin de beaucoup d´informations, et je les transmettrai plus tard a ceux qui en ont besoin

bonne journée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment