CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IPOD: topic officiel

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:28:46

chui pas sûr que l´ipod ait un égaliseur intégré...

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:21:32

L´égaliseur dans iTunes se règle toujours au même endroit. Dans les infos du fichier. Ou pour accéder au réglages général, c´est Présentation -> Afficher l´égaliseur.

Mais le mieux pour résoudre ton problème, c´est changer les écouteurs. Les écouteurs de iPod on trop d´aiguë et ne sortent pas de basse.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:26:04

mmm l´égaliseur d´iTunes modifie les sons joués par l´ipod shuffle? ....

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:45:06

C´est lui qui demande où sont les réglages dans iTunes.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:58:37

"comment régler l´egaliseur de l´ipod"

et il demande "dans iTunes" puisque le shuffle n´a pas d´écran, donc pas de réglages...

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
29 septembre 2006 à 05:13:01

:merci: mais j´ai deja changer les ecouteurs mais rien n´y fait... :non:

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
29 septembre 2006 à 20:08:11

salut
j´ai le nouveau nano et je voulais savoir comment fair pour mettre des fonds d´ecran.je c qu´on peut le fair avec la 1è génération de nano.

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
29 septembre 2006 à 20:09:40

ah et autre chose si vous avez un bon site pour personaliser son ipod au niveau du software (genre des petits hacks et autres) se serait simpa de le partager!
merci

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:44:09

des fonds d´écrans?? tu veux pas tout simplement parler de photos?

RE4
RE4
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:32:08

Bonjour,

je compte m´acheter un Ipod Nano et j´ai vu que le 2Go Nano Nouveau Design coutait un peu plus cher que l´ancien.

J´aurais voulu savoir si ça valait le coup ?

Merci

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
07 octobre 2006 à 08:09:34

De ce que je vois, le 4 Go actuel est au prix de l´ancien 2 Go, donc le 2 Go actuel est moins cher (environ 50 euros) que l´ancien 2 Go.

Je ne vois pas pourquoi tu hésiterais.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:02:18

Bonjour ! Bon alors voila, j´ai du gros problème avec mon iPod :
Déja du faux contact, j´ai ça depuis quelques mois. Je ne comprenais pas pourquoi, mais quand je sortais mon ipod de ma poche, il était allumé... verouillé normalement, ça ne devrait pas. J´ai trouvé tout seul la réponse : lorsque le ipod est verrouillé, je peux enfoncer les écouteurs un peu plus, et cela le débloque. Dès que je relâche il se relock.
En gros, je peux appuyer sur le branchement, changer de chanson ou modifier le volume, je relâche et c´est bon. Mouais mouais...
Je peux aussi, quand il est verrouillé, appuyer la touche play et retour en même temps. Ca ne fait rien. Je déverrouille, il ne se passe rien. Il suffit que je touche un tout petit peu au truc tactile, et paf, le ipod se met en pause à la chanson précédente. Super hein ?. ..
Il rame aussi, oulala, c´est chiant...

Mais le problème n´est pas là. Hier soir j´écoute mon ipod, en me faisant un solitaire. Ca marchait, mais quand je passais sur le tas de carte, le ipod faisant du surplace. Comme si il ramait, il faisait rien. J´ia attendu ma minute avant qu´il prenne en compte le clic !! !
J´ai arrêté le solitaire, paske bon, euh hm... Et j´ai continué à écouter la musique. Bah ça s´est bloqué. Hop la musique s´est arrêté. J´ia regardé l´écran, c´était exactement comme s´il était en pause, mais le logo de lecture était en lecture...
J´ai tenté ds trucs, boaf ça a pas réagi, il mettait trop de temps... alors je l´ai rebooté de force (menu+clic central), juste au moment de s´éteindre j´ai eu une fraction de musique, et puis rien.
Quand il s´est redémarré, la batterie était vide (elle était à 1/3 juste avant), j´ai donc éteint l´ipod et dormi...

Ce matin, je branche le ipod, je voulais supprimer des trucs. iTunes le détecte pas, c´est super.... Je dl la dernière version, qui me dit que mon ipod est corrompu... Impossible à MAJ... Tout ce qu´il trouve à me proposer, c´est de tout supprimer... Bon ça me plait pas, mais je vais ptête le faire...
Je m´y suis résolu, mais en me disant (merde putain mes musiques) J´vais les sauvegarder, avec Yamipod. Ben nan, Yamipod détecte pas non plus mon Ipod.

Putain ! Je précise que c´est un 30go video. Comment je peux faire ? Soit pour qu´il accepte de nouveaux les Majs, soit au moins pour récupérer mes musiques avant de tout delete...

Merci d´avance. De totues façons je pense qu´une fois que j´aurais récupéré mes musiques et vidé le ipod, je le renverrais à Apple...

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:52:29

help me
je posséde une video en avi je voudrai la mettre sur itunes merci de votre a+

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:38:50

mé apres je fais ajouter fichier pour la mettre dans itunes????

buyozo
buyozo
Niveau 6
14 octobre 2006 à 14:20:17

Bonjour je voulais savoir un truc bon voila jai acheter un ipod video au moi d avril passé entre temps il ont sorti le nouveau ipod avec plus de luminosité et une pile de plus longue durée en fait ce que je veut savoir ses si je pourais fair changer ma pile qui dure que 10 heure pour la nouvelle qui dure 20 heures et combient sa me couterais je vour re :merci: et jespere que vous pourer maider.

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:44:02

derniere question avec ipod videora converter quand il y a 2nd phase sa veut dire koi?

jattends il se passe rien :´( help me!!!

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:24:50

buyo :d) c´est une batterie pas une pile :honte: JE sais pas si on peut la changer, mais je pense pas désolé. Essaies de t´en procurer une, d´ouvir ton ipod, de déssousder et de ressouder la nouvelle, et, hm, nan...

yoshi :d) la seconde passe c´est rien du tout, un espèce de bug, ça existe pas. Le problème avec videora c´est que des fois les vidéos merdent, genre le son s´arrête et t´es obligé de revenir un tout petit peu en arrière ou d´avancer pour qu´il revienne. Parfois le son et l´image sont décalés aussi.

jybi
jybi
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:06:28

buyp :d) Tu peut facilement changer ta batterie enfet il te suffi d´ouvrir ton ipod ( presse les 2 bords a la foi avec ta main et introduit un petit objet-type médiator pour moi- dans la fante qui se crée entre les 2 parties de l ipod maintenant fais passe le médiator tout le long de la tranche et voila décapsulé :ok: ) ensuite il ne te rese plus qu´a déclipé ta batterie et mettre une nouvelle qui coute sur ebay environ 80€ je pense....

--------par contre dés que tu auras enlever la batterie tu n auras plus de garantie c´est pour ca que moi je me suis arrété a ce stade de l popération-------

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:37:43

salut a tous !!

Voila j´ai un petit souci, j´ai acheté un ipod cet aprem neuf le 80 go. Jusque l´a tous va bien je met mes musiques et tout c´est nickel, et je met une video et la sur l´ecran noir je vois que j´ai deux pixels morts !!

Alors voila j´aimerais savoir si vous savez les conditions d´apple en ce qui concerne les pixels mort parcequ´a 400€ je suis franchement deguout´ !!

Voila j´espere que vous pourrez eclairer ma lanterne !

:merci:

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:26:47

Le plus simple c´est de les appeler.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment