CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IPOD: topic officiel

kikou81
kikou81
Niveau 9
18 septembre 2006 à 20:36:49

Les ecouteurs de mon ipod nano, sont tomber par terre, yen a un de casser, ou puis-je trouver de nouveau ecouteur,Jveux dire par la que j´ai entendu dirze que certain ecouterus normaux ne sont pas compatibles, es-ce vrai?

Merci

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:15:33

Tous les écouteurs fonctionnent très bien. Je ne sais pas où tu as entendu dire l´inverse, mais c´est totalement faux.

kikou81
kikou81
Niveau 9
19 septembre 2006 à 20:06:24

Je viens de tester avc d´autre ecouteurs, merci c´est vrai :ok:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:33:57

Pour écouter les video du iPod video sur la télé ils ont dis à M. Net que c´était possible avec un simple fil de caméra mais j´ai oublier l´ordre pour les placé. quelqu´un peut me le dire?

matmat2512
matmat2512
Niveau 2
20 septembre 2006 à 15:29:00

Bonjours a tous, j´ai fait des recherches mais je ne suis pas parvenu a trouvé la réponse qui me convenais alors je vien la posé sur votre topic, j´ai un Ipod Video de 30 giga et certaine video que j´aimerais mettre sur mon ipod ne se mettent pas dessus et pas non plus sur itunes, comment fair ? et est ce que sa vous est déja arrivé ?

marik500
marik500
Niveau 8
20 septembre 2006 à 18:31:12

Marre.

Bonjour.
Je reviens de chez Darty : mon ipod nano à un belle fissure sur son écran à cristaux liquides, l´image est balafré en diagonale par une tache d´encre et le bas est blanc. Je peux donc me faire foutre pour la garantie. On va voir avec l´assurance, que ça serve à quelque chose une fois la décennie. Pas là le problème.

UN TOUR D´AUTOTAMPONNEUSES. Voilà de quoi résulte la fissure. Quelques légers chocs, alors que l´appareil était enfermé dans une housse payée cher pour ne pas avoir de soucis, elle même fermée par la poche de mon jean, ont suffi a défoncer l´écran.

Est-il normal que, pour un objet coûtant(à l´époque) 233 €, fait pour être transporté, seulement 6 mois après son achat, soit déjà K.O ? NON.

De plus, j´ai pensé pouvoir continuer à l´utiliser, en devinant ou cliquer, mais la tache s´aggrandit ainsi que la surface blanche. Dans 2 semaines, j´aurai une oeuvre d´art contemporain à la place de l´écran principal.

Si ce genre d´arnaque n´était mise en oeuvre que dans ce domaine, d´accord, mais...
Playstation 2 : 6 mois, utilisation normale, lentille morte. Poubelle : la garantie n´avait pas été signée par le vendeur.
Chaîne hi-fi : lecteur mort au bout d´1 an d´utilisation.
ImprimanteS : Cartouches à 40 € pièce, tombe en panne tous les 6 mois.
Et même : Bout de carton collant pour protéger le mileu de la peau de ma grosse caisse (batterie) : 5 € pièce, en sachant que la peau à 200 € n´en a théoriquement nullement besoin, pourtant celle-ci est abimée au bout d´une heure de pratique.

Et savez-vous avec quoi j´écoute de la musique ?
Une chaîne Hi-fi de 1975, parfait état, même pas une rayure(utilisation pourtant intense), bafles nickel, son superbe, alors que c´est un modèle bas-de-gamme...A cette époque, ce genre d´objets étaient fabriqués comme il faut et étaient faits pour durer des décennies.

Laissons-place à l´arnaque organisée, le société de consommation se basant sur la naïveté des gens, les mensonges des vendeurs.
Bonne journée.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:55:45

ben écoute, sans parler de garantie, du dois pas être super soigneux avec tes affaires.... ou alors t´as vraiment pas de bol

marik500
marik500
Niveau 8
20 septembre 2006 à 20:22:07

Pas être soigneux avec mes affaires ? C´est vraiment pas mon style.
Mon Ipod, j´y faisais gaffe autant qu´à mes yeux...

Et ça marcherait de faire planter l´ipod pour qu´il part en garantie -> remplaçage ?

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:33:52

quelqu´un saurait me répondre? :hap:

szamcha
szamcha
Niveau 10
21 septembre 2006 à 06:49:26

"Je reviens de chez Darty : mon ipod nano à un belle fissure sur son écran à cristaux liquides, l´image est balafré en diagonale par une tache d´encre et le bas est blanc. Je peux donc me faire foutre pour la garantie. On va voir avec l´assurance, que ça serve à quelque chose une fois la décennie. Pas là le problème. "

Ne t´occupe pas de Darty et vois directement avec Apple.

"UN TOUR D´AUTOTAMPONNEUSES. Voilà de quoi résulte la fissure. Quelques légers chocs, alors que l´appareil était enfermé dans une housse payée cher pour ne pas avoir de soucis, elle même fermée par la poche de mon jean, ont suffi a défoncer l´écran. "

euh... moi je ne trouve pas que ce soit une utilisation normale.

"Si ce genre d´arnaque n´était mise en oeuvre que dans ce domaine, d´accord, mais...
Playstation 2 : 6 mois, utilisation normale, lentille morte. Poubelle : la garantie n´avait pas été signée par le vendeur. "

Toujours pareil... sony propose ce genre de réparation. Bon maintenant le soucis c´est que le prix a tellement baissé que ça coûte à peine plus cher d´en racheter une neuve.

"ImprimanteS : Cartouches à 40 € pièce, tombe en panne tous les 6 mois. "

Le prix des cartouches c´est normal. Il faut bien qu´ils gagnent de l´argent. Sur l´achat des imprimantes ils en perdent. Conseil : ne pas acheter de cartouches aux rabais de marque générique ou de remplissage de cartouche. Moi je suis au laser : beaucoup moins cher à la feuille.

Sinon la garantie, il suffit que la batterie soit la moitié du temps annoncé au moment de la vente.

Sooz, il existe des cables que tu peux acheter tout simplement et qui sont fait pour ça.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
21 septembre 2006 à 08:36:48

=> Est-il normal que, pour un objet coûtant(à l´époque) 233 €, fait pour être transporté, seulement 6 mois après son achat, soit déjà K.O ? NON.

Vu ce que tu lui a fait subir, je dirais OUI !

marik500
marik500
Niveau 8
21 septembre 2006 à 19:03:03

"Vu ce que tu lui a fait subir, je dirais OUI !"

Alors l´Ipod est uniquement fait pour s´en servir chez soi ?
Transport = nombreux chocs légers.

---> A quoi sert l´Ipod ?

"Sinon la garantie, il suffit que la batterie soit la moitié du temps annoncé au moment de la vente. "

Si je comprends bien, il suffit que mon nano est une autonomie de 6 heures ?

Mais avec le rétro-éclairage, ça doit faire bien moins....

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:55:12

=> Transport = nombreux chocs légers.

Les auto-temponeuses tu appelles ça chocs légers ?? ? T´es pas bien toi. C´est un peu comme si je disais "C´est pourri ces Jeans, j´ai fait un trou en tombant en rollers".

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:59:35

De plus, il partait clair que la garantie qui couvre la batterie ne va pas marché si le iPod n´est pas en état d´être utiliser.

marik500
marik500
Niveau 8
21 septembre 2006 à 21:38:52

Les chocs ne me semblaient pas vraiment forts..Car de plus, mon Ipod n´était pas en contact avec les bords des autos, c´était le portable de ma mère qui servait de protéctions sur le côté..Et lui n´a aucun problème.

"De plus, il partait clair que la garantie qui couvre la batterie ne va pas marché si le iPod n´est pas en état d´être utiliser."
=> Il est en état d´être utilisé : il faut juste se dépecher avant que l´écran soit entièrement blanc avec uniquement cette tache d´encre comme décoration.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:58:19

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/23390

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:57:07

c´est ballot, tu t´es trompé de forum

BlackKnight9
BlackKnight9
Niveau 1
28 septembre 2006 à 17:01:43

je voudrais savoir quelle jeux sont possible sur les macs,comment savoir si il fonctionne sur les macs

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:34:53

t´as déjà posé la question, donc ça sert à rien de le refaire, surtout dans un topic consacré aux ipod...
de plus je t´ai déjà répondu

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:26:19

bonjour tout le monde, J´ai un Ipod Shuffle et je trouve que le son est un peu aigu quand je l´ecoute sur l´ipod et je voudrais savoir comment régler l´egaliseur de l´ipod sur Itunes 7.0.1 ? histoire de reduire les aigus...
Merci d´avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment