Bon alors moi mon problème est le suivant :
Je me suis acheté un ipod shuffle 512 Mo il y a environ deux mois.
Durant ces deux mois aucun problème je suis donc satisfait de mon achat... cependant hier mon ipod se met à déconner, en effet dès que j´allume sur un bouton le voyant clignote du vert au bleu et bien sûr ça marche pas. J´ai donc éteind et rallumer mon ipod mais rien n´y fait.
Je l´ai alors connecté à l´ordi mais itunes ne semble plu s´apercevoir quand il est branché ou non.
J´ai alors désinstaller puis réinstaller itunes... toujours pareil. J´ai donc voulu restaurer le ipod avec le logiciel mais le problème c´est que quand il me dit que l´ipod doit être formater il me met un message du genre "une erreur s´est produite veuillez débrancher puis rebrancher l´ipod et recommencer" ! Et à chaque fois il me redit ça
Alors je suis allé sur le site et j´ai téléchargé le dernier updater pour restaurer mon ipod mais la pareil soit il me dit "Votre ipod ne peut être monté" après 5 minutes d´attentes (le temps de me demander si mon ordi a planté ^^) soit il commence à restaurer mais là paf dans les dents "echec de la mise à jour du programme interne.erreur d´écriture du disque"
Ma question est simple avez vous une idée de ce que je peut faire avant que j´en arrive à la conclusion fatidique que mon ipod shuffle est foutu et que je n´achète plus jamais rien de Apple (parce que bon 2 mois il faut pas déconner non plu
)
Merci de l´aide que vous pourrez m´apporter