En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un dictaphone pour mini ...
speedfire05
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:09:48
Est-ce que ca existe un dictaphone pour ipod mini ? Pas sur l´apple store puisque ils n´y en a pas . ..
JoKer_forever
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:18:37
Pourtant quand on regarde l´Enregistreur Vocal iPod Belkin, on peut lire :
Configuration requise : • Tout iPod avec connecteur pour station d’accueil
Non ?
JoKer_forever
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:27:35
Après vérification ( tu aurais pu faire le même genre de recherche), il s´avère visiblement que le iPod mini ne peut pas enregistrer. C´est pas qu´il n´y a pas de périphérique qui n´a pas été développer, c´est qu´il n´est pas prévu pour.
szamcha
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:41:29
Effectivement, l´iPod Mini n´est pas prévu pour ça. Pour les autres iPod, Belkin a sorti 2 modèles et l´ancien est vraiment moins bien que le nouveau. Sinon, Griffin fait aussi un micro/ampli très correct que j´utilise.
speedfire05
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:45:12
Les 2 plus respectés du forum mon répondu cool !
Merci les gars LE IPOD MINI EST TROP FORT WAW ! !!!!!