CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cam unidirectionelle Mac -> PC

Battx
Battx
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:19:32

Que c´est pas bien les grève pasque ça sers à rien, c´est nul, et tout ça, voilà

twimsk  
Posté le 25 mars 2005 à 20:27:06

je sais…

ca marhce pas trop mal ce truc^^
bon pour la peine pas de greves pendant 1 an pour toi en échange^^

Bien entendu, maître :sarcastic: :rire:

achdezo
achdezo
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:21:05

Par contre toute personne qui va voter " Non" à la Constitution Européene en criant " On en veut une vraie ! " je lui donne un pins pingwin.

achdezo
achdezo
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:21:31

( Ce qui n´était pas du tout hors sujet ou propagantiste)

Battx
Battx
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:32:48

As tu lu la constitution ?
Perso j´ai un raisonnement stupide au possible, mais comme ceux que j´aime pas sont pour le oui, je serait pour le non, si je pouvais voter ^^
Je sais, c´est stupide

achdezo
achdezo
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:35:04

J´ai commencé. J´aimerai bien savoir si je dois continuer à me rebrûler les yeux sur mon écran ou si quelqu´un va se décider à m´en parler dans mon entourage ( en dehors de mon père). Mais que fait le lycée :sarcastic:

Ensuite ce que tu dis n´est pas stupide, c´est juste un vote-sanction. Enfin si c´est stupide mais si ça te rassure, c´est ce que font les extrèmes. Non en fait c´est pas rassurant.

Et partant du principe que j´ai lancé ce sujet comme un troll de fin de topic, tu N´AURAIS PAS DU répondre.

Battx
Battx
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:37:36

Et pourquoi pas ?
Les topic sont pas fixés dans un thème unique :+)
En plus, c´est MON topic alors je répond à ce que je veux
Si je veux, tu sors !
MuAHahHAhHAhaHAha :fou:

achdezo
achdezo
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:40:07

Salut alors ++

Battx
Battx
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:40:47

Bye

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:43:16

Tous ceux qui ont lu la Constitution votent NON, alors que ceux qui suivent les paroles des élus votent OUI, vous trouvez pas que ça pue l´arnaque, même sans l´avoir lu ? :-)))

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:45:10

L´Europe telle qu´on nous la présente sera catholique, capitaliste libérale, mais ma foi, vu que ça correspond à la vision du monde de la majorité des européens... les petits français font pas le poids ^^

Surtout qu´en général on confond le non de protestation, le non nationaliste, et le non européen, et qu´aucun débat télévisé n´en parle, ils passent juste les discours de Raffi...

achdezo
achdezo
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:45:50

Moi ce qui me dégoûte c´est les affiches " Non à Chirac" qu´on trouve. Ca ressemble à quoi de baser notre avenir sur le refus de quelqu´un qui n´y participera pas vu son âge ( trop) avancé ( pour être dans la politique à mon avis) ?

Je veux un président de l´Europe, une Europe à 12 *et c´est tout*

achdezo
achdezo
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:48:24

( Puis une Europe de gauche si c´est pas trop demandé, mais VRAIMENT de gauche cette fois)

( Puis qu´on parte pas sur les débats monstrueux d´incompétence où je ne peux jamais m´empêcher d´ouvrir ma sale gueule)

twimsk
twimsk
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:50:57

achdezo=> surement pas de gauche a mort les coco. y ont fait que des conneries :p

twimsk
twimsk
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:51:20

je parle des extremes bien sur. les mecs de droites ont aussi masi moins ^^fait de conneries

achdezo
achdezo
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:52:16

Normal ils ont jamais rien fait. Le principe de la droite c´est d´être réactionnaire, le principe d´un réactionnaire, c´est de pas bouger son énorme cul libéral.

Trop tard, c´est fait.

achdezo
achdezo
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:52:32

( Et c´est pas la peine de me dire que t´es pas libéral)

twimsk
twimsk
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:55:13

achdezo=> ca dépend a quel niveau tu te places.suis pas bien placé avec mon petit 16 ans pour parler politque et etaler ma grande gueule,mais si tu parles aux niveau des 20 dernière annés la gauche eet la droite n´ont fait que se refiler les merdes en accusant l´autre des conneries; alors va pas me dire que la droite a fait moins de trucs que la gauche.
aussi quand la droite veut faire les reformes qu´il faut faire pour tenter d´enrayer la mouise accumulée,y´a qu´a voir les mouvemetn que ca fait; alors faut voir ce que la gauche veut.

achdezo
achdezo
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:57:46

Alors si tu cibles le cas Français, des 20 dernières années, sûr qu´on va pas aller loin.

Maintenant " surement pas de gauche a mort les coco" ça ressemble strictement à rien.

twimsk
twimsk
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:00:38

ce sont mes convictions :p

tu préfères cibler aux extremes, staline qui a causé plus de morts qu´hitler et dont le pays et la preuve que le système communiste est defaillant?

j´ai déja du le dire: le communisme était parti pour etre le système idéal,mais impossible car appliqué aux hommes.

achdezo
achdezo
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:05:36

Staline était un récuperateur, pas un communiste. Je veux bien entendre que Lénine, grand assassin lui aussi, était communiste si ça te fait plaisir, mais Staline c´est hors de question.

Ensuite, comme tu viens de le dire, le communisme est un modèle plus qu´un truc vraiment réalisable. C´est à dire qu´on peut très bien s´inspirer de doctrines cocos pour construire un pays, par exemple ne pas réduire tous les salaires à un même, non ça ça n´a aucun sens, mais réduire les proportions 2000 € contre 1 que gagnent certains patrons à 500 contre 1.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware