En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment convertir un MID! en MP3?
Nathalie
Niveau 4
18 mars 2005 à 16:57:24
that´s the question
lecrame
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:01:56
Avec iTunes.
Nathalie
Niveau 4
18 mars 2005 à 17:22:12
?
je l´ouvre dans itunes et ca se fait tt seul?
lecrame
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:23:23
tu l´ouvres dans iTunes, et tu fais clic droit sur le morceau ( ctrl +clic) et convertir la selection en MP3, me semble t´il.
Nathalie
Niveau 4
18 mars 2005 à 17:25:48
merci
Ptsm
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:49:03
pour choisir en quoi tu veux l encoder faut aller dans les prefs, onglet importation et choisir le format
Pseudo supprimé19 mars 2005 à 01:48:57
Hum tu veux vraiment mettre un midi en mp3 tu as du coeur tu c´est parce que selon les personne que je connais tu te ferais rire de toi mais je te comprend lache pas !
JoKer_forever
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:19:19
Tu parles de quoi craigmacuser ?
Ptsm
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:05:16
on dirait qu il a utilise la traduction de google ^^
Sephiroth
Niveau 9
19 mars 2005 à 19:08:38
Pas vraiment.
Ah, et Nathalie évoquait les MID!, pas les MIDI.
JoKer_forever
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:36:50
Et alors, c´est quoi un MID! ?
lecrame
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:41:12
Oui, je suis curieux de le savoir à mon avis c´est midi qui c´est transformé en MID! vu que le i est juste au dessous du ! ... enfin bon.
Sephiroth
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:08:49
Je ne sais pas vraiment, mais j´en ai quelques uns moi aussi; dans le dossier music du premier Doom.
Kaal-Jhyy
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:05:05
Pour compliquer le sujet, je cherche une appli pour convertir les MOD en MP3... Pour ceux qui ne connaissent pas, les MOD étaient surtout utilsés sous Amiga.
achdezo
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:18:01
Pour ajouter au n´importe quoi, je cherche un convertisseur JPG -> MP3, si c´était possible en version polonaise.
Pseudo supprimé19 mars 2005 à 22:00:08
Scuser tous, mon erreur j´avais compris des MIDI non des MID! Pour ce qui est de la véritable cause je ne connais rien en MID!
Nathalie
Niveau 4
19 mars 2005 à 23:12:48
achdezo
tu es stupide
les mid! et mp3 sont deux fichiers sons
le jpg et le mp3 n´ont rien a voir, contrairement au mp3 et mid!
j´ai simplement ces morceaux au format mid! que je souhaiterais lire sous itunes et graver au format lisible sur chaine
JoKer_forever
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:36:08
Donc vu qu´on ne sait toujours pas, nathalie, les mid! ne passe pas avec iTunes ? Pour ce qui est d´achdezo, c´est de l´ironie ( tu apprendras en le connaissant mieux…).
Ptsm
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:05:16
et le format lisible sur un chaine, ce st pas le mp3, mais le aiff ( il me semble) a moins que ta chaine lise les mp3 en tout cas, j ai cherche MID! sur google et y a rien t es sure que c est pas MIDI avec un i comme MIDI?
Kaal-Jhyy
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:04:53
Et au fait, où as-tu trouvé des fichiers MID! ? Ne connaissant pas ce format, j´aimerais bien savoir où il est utilisé. Autrement, essaie de renommer les . mid! en . mid. Peut-être que les applis comme iTunes ne les reconnaissent pas, simplement à cause du suffixe...